Aller au contenu
BySwift_

[Projet] Besoin d'un herbergeur gratuit

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais avoir mon serveur ffa conpletement coder en skript mais j'ai pas d'hebergeure (j'aimerais bien un dedier ou vps)

ps: si vous avez un herbergeur gratuit dites le dans les commentaires.

Merci d'avance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Saches que les hébergeurs dédiés/vps GRATUIT n'éxistent pas. Ou il peux en exister mais ne compte pas à avoir de la qualité, car généralement les serveurs qui proposent des offres gratuitent, proposent de la bouze. C'est cher pour pas mal de personne (y compris moi) de se payer un serveur dédié mais c'est la seule façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais pas un hébergeur pas cher alors?

Pour des VPS tu as l'hébergeur suivant :

 

5 euros / mois

 

pour 4 GO de ram

 

C'est un VPS hein ! donc ya du codage VPS à faire.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien aimé l'hebergeur Starmine (Bien sûr c'est pour les servs qui ne dépasserons pas les 200 slots) mais il est de bonne qualité. Jamais eu de problèmes.

lol hébergeur de kk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mé non :''(

Si entièrement ^^ !

 

 

LE site est très mal fait,

 

La qualité est franchement null, pire que mania, ou OMGSERV, donc franchement la dessus je suis pas d'accord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si entièrement ^^ !

 

 

LE site est très mal fait,

 

La qualité est franchement null, pire que mania, ou OMGSERV, donc franchement la dessus je suis pas d'accord ^^

Quoi ! x) Pas du tout. Mec j'ai déjà testé du Omg serv et minecraftmania. Je classe tout les 3 comme ça: 1. Starmine 2.OmgServ et 3.Minecraft-merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi ! x) Pas du tout. Mec j'ai déjà testé du Omg serv et minecraftmania. Je classe tout les 3 comme ça: 1. Starmine 2.OmgServ et 3.Minecraft-merde

Euh FAUX !

 

 

1- Minecraft-Mania - Aucun problème, toujours stable, rédémarrage rapide, FTP complet. Pratique pour des petits serveurs.

2- Starmine qualité moyenne de minecraft, avec un pannel pourrie.

3- OMGSERV Alors la qualité de merde, ( même minecraft illimité avec 2 GO de ram, même l'offre à 2 euro il me semble est mieux.)

 

 

Donc non je suis pas d'ccord^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors ta testé minecraft-mania a 2 joueurs... Parce que moi ça laguait quand on faisait des KTP a 5. (En vanillia)

Donc ça craint.

 

StarMine Panel pourrie ? Honnêtement. Je m'en contre-fout du panel. J'y vais pour copier les adresses FTP et lancer/eteindre le serv.

Je passe plus ma vie dans le ftp et dans le serv que sur le panel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on avait une offre a 3Go je crois et on était plus de 30 joueurs ça laguait pas un poil (Serveur faction donc Nether). Même avec world edit, ça suportait mieux que les petits servs qui valent rien comme OmgServ ou Minecraft-mania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais j'ai déjà fais mon serveur MANIA avec l'offre à 3 euros avec plus de 50 joueurs, même si au bout de 4-5 heures le serveur se ferme par manque de ram, mais si nous avions pu nous acheter à ce moment la illimité yaurai eu aucun soucis, sachant que j'ai connu un serveur sous mania illimité, avec 120 cos sans soucis ! sachant que KTP est un plugin qui est très gros niveau génération de MAP donc si tu avais l'offre gratuite / celle à 3 euros c'est normal que ça lague pour manque de mémoire ! Après ça dépend énormement de l'optimisation de ton KTP.

 

 

Personnelement , je peux mettre un KTP + plus de 30 plugins + 100 skripts sur un mania à 3 euros.

 

 

donc franchement ...

 

 

Pour revenir à starmine , c'est trop moyen , & ça tout le monde pourrai te le dire ^^ un peu comme location-minecraft, pour des serveurs de test ou entre pote franchement ça change rien, mais pour faire un vrai serveur, starmine est franchement du KK...

 

Après celà reste mon avie hein ! donc tu pense ce que tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personnellement pour un hébergeur gratuit j'ai choisie minecraft-illimity. Cette hébergeur et vraiment très bien pour commencer a construitre un serveur, jouer avec ses amies c'est parfait. Mais tous ce qui est starmine et minecraft-mania ils ne sont clairement pas a la hauteur. Par exemple j'ai copier environs 4 millions de blocks avec worldedit sur chaqu'un d'eux : starmine a planter et a fait des erreurs de chunck, minecraft-mania ftp irécupérable. Donc je te conseille minecraft-illimity.

Bonne journée

 

Cordialement,Near67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des VPS tu as l'hébergeur suivant :

 

5 euros / mois

 

pour 4 GO de ram

 

C'est un VPS hein ! donc ya du codage VPS à faire.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

tu sais faire toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, personnellement pour un hébergeur gratuit j'ai choisie minecraft-illimity. Cette hébergeur et vraiment très bien pour commencer a construitre un serveur, jouer avec ses amies c'est parfait. Mais tous ce qui est starmine et minecraft-mania ils ne sont clairement pas a la hauteur. Par exemple j'ai copier environs 4 millions de blocks avec worldedit sur chaqu'un d'eux : starmine a planter et a fait des erreurs de chunck, minecraft-mania ftp irécupérable. Donc je te conseille minecraft-illimity.

Bonne journée

 

Cordialement,Near67

4 millions de blocks, forcement que ça plante ^^ même sous mon VPS 64 GO il plante, donc forcement là tu dis n'importe quoi..

 

De plus, pour ton FTP minecraft-mania irécupérable, peut être car tu sais pas utiliser un FTP ? car ya jamais eu de soucis de FTP. donc là encore une fois ça vient de toi.

 

Minecraft-illimity est bien trop cher par rapport qualité prix, mais niveau performance pour un PETIT serveur cela peut être intéréssant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.