BrokenFiles_ Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour, Aujourd'hui de retour de vacances j'avais envie de créer un skript. Mais que faire ? J'ai donc fait une calculatrice. Fonctionnalités : Addition. Plutôt cool Soustraction. Plutôt cool Multiplication. Pas mal :D Division. Super. Commande : /calc (integer) (//*/-/+) (integer) Réponse du skript se formule comme ça : Résultat : {_result} Bref, la permission pour utilisé la calculatrice est.... Déroule le Spoiler. [spoiler=Ouvre moi..][spoiler=T'es vraiment sur ?][spoiler=Je crains que ça va durer longtemps..][spoiler=Bon aller j'arrête :)]Permission : calc.use
RjDreams_YCB Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Je vais le tester aujourd'hui, y a t'il des dépendance particulière (mathsk) ?
BrokenFiles_ Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Posté(e) le 20 août 2015 Je vais le tester aujourd'hui, y a t'il des dépendance particulière (mathsk) ? Non, je l'ai fait assez vite. Donc du coup j'ai juste fait additions, soustractions.... PS : Vous pouvez utilisé les chiffres à virgule.
Im_PasteK Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 ça ma l'air plutôt pas mal. J'essayerais plus tard
BrokenFiles_ Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Posté(e) le 20 août 2015 J'aime bien merci :p De rien :)
Gecko_PvP Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Inutile, donc indispensable ! Merci et GG a toi :D
Messages recommandés