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Téléportation = <player> ?


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Posté(e)

J'ai essayé de modifier un de mes skripts de mon serveur pour l'améliorer, sâchez que c'est un serveur survie rp sans vouloir faire de pub et voici ce que j'aimerais et ce que j'ai essayé de faire, tout d'abord mon skript est un skript de téléportation pour arriver dans le monde principal du serveur, et avec la commande /navaria on peut aller a ce point de téléportation, ceux qui ne sont pas opérateurs doivent payés 3 lingots d'ors mais ce que je veut c'est que les opérateurs du serveur puissent faire /navaria (joueur) pour y téléporter un joueur et si ils entrent rien ça va les téléporters au point de location, si le joueur est lui même ça va afficher un message d'erreur et si le joueur n'est pas connecté aussi. Voici mon code et merci d'avance !

 

command /navaria:
   trigger:
       if {navaria.loc} is not set:
           send "&cErreur: Ce point de téléportation n'existe pas." to player
       else:
           if player is op:
               teleport player to {navaria.loc}
               send "&eTu vas être téléporter vers Navaria si ce n'est pas déja fait."
           else:
               if player has 3 gold ingot:
                   teleport player to {navaria.loc}
                   send "&eTu vas être téléporter vers Navaria si ce n'est pas déja fait."
                   remove 3 gold ingot from player
               else:
                   send "&cTu dois possédez 3 lingots d'or pour pouvoir te téléporter."

Posté(e)

Voilà ;)

command /navaria [<player>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if player is op:
               set {_player} to arg 1
           else:
               send "&cErreur: Tu ne peux pas teleporter quelqu'un d'autre si tu n'es pas op"
               stop
       else:
           set {_player} to player

       if {navaria.loc} is not set:
           send "&cErreur: Ce point de téléportation n'existe pas." to player
       else:
           if player is op:
               teleport {_player} to {navaria.loc}
               send "&eTu vas être téléporter vers Navaria si ce n'est pas déja fait." to {_player}
           else:
               if player has 3 gold ingot:
                   teleport player to {navaria.loc}
                   send "&eTu vas être téléporter vers Navaria si ce n'est pas déja fait."
                   remove 3 gold ingot from player
               else:
                   send "&cTu dois possédez 3 lingots d'or pour pouvoir te téléporter."

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