Aller au contenu
AeonWars

Bug de Skript ?

Messages recommandés

Bonjour , J'ai fait un skript qui permet de ne manger que du poisson ( cuit ou crut ) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il fonctionnais parfaitement jusqu'a ce que mon ami change d’hébergement ( Il l’hébergais chez lui sur son ordi ) et maitenant que l'on a fait Heberger le serveur , le Skript ne fonctionne plus je ne comprend pas trop , Quand je reload tous les Scripts il me dit : 1488749675-2017-03-05-22-28-41.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , J'ai fait un skript qui permet de ne manger que du poisson ( cuit ou crut ) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il fonctionnais parfaitement jusqu'a ce que mon ami change d’hébergement ( Il l’hébergais chez lui sur son ordi ) et maitenant que l'on a fait Heberger le serveur , le Skript ne fonctionne plus je ne comprend pas trop , Quand je reload tous les Scripts il me dit : 1488749675-2017-03-05-22-28-41.png

Tu as bien la même version de Skript ? Les mêmes versions d'addons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien la même version de Skript ? Les mêmes versions d'addons ?

 

Je pense mais c'est assez dur de trouver les bonne versions vue que sur le site officiel les lien ne fonctionne plus , Mais c'est tout de meme etranges que sa ne fonctionne plus d'un coup sur le serveur heberger de mon ami sa marche tres bien alors que l'on a copier coller le serveur entier dans l'hebergeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça vienne d'un de tes addons (bien que ça puisse être le cas) mais ton amis a t'il ajouté des plugins sur le serveur car il y a déjà eu des bugs sur le on consume a cause de ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ça vienne d'un de tes addons (bien que ça puisse être le cas) mais ton amis a t'il ajouté des plugins sur le serveur car il y a déjà eu des bugs sur le on consume a cause de ca ...

 

Non du tout , Il a literralement copier coller le serveur , je vais faire des test pour voir si c'est uniquement le "on consume" qui ne fonctionne pas ou tout le pluggin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tester et pour moi aucune erreur.

Essaye de réecrir juste pour 1 aliment

 

Déja fait , et c'est tous les evènement qui ne marche plus , absolument toutes j'ai essayer d'enlever et de remettre le pluggin sa ne fait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quel version de spigot et de skript ?

 

Comme j'ai dit plus haut je sait pas , Ya pas de version marquer et je me souviens plus ou je l'ai télécharger comme les liens officiels ne marches plus , Et j'ai pas spiggot , j'ai craftbukkit ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te blesser @Brakhor il n'y aura pas de nouvelle version de skript :p en tout cas pas d'officielle vu que le plugins en lui même a été abandonné en 1.7.

 

Néanmoins skript est toujours supporté par les serveurs de 1.8 à 1.11.2 , si il y a un problème sur ton serveur essaie de retrouver la bonne version de skript (tout dépend de ton appréciation, personnellement j'utilise "Skript 2.2 Fixes V8b")

 

Sinon rétrograde ton serveur en 1.10 ou inférieur et ajoute Viaversion ou un plugins du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir te blesser @Brakhor il n'y aura pas de nouvelle version de skript :p en tout cas pas d'officielle vu que le plugins en lui même a été abandonné en 1.7.

 

Néanmoins skript est toujours supporté par les serveurs de 1.8 à 1.11.2 , si il y a un problème sur ton serveur essaie de retrouver la bonne version de skript (tout dépend de ton appréciation, personnellement j'utilise "Skript 2.2 Fixes V8b")

 

Sinon rétrograde ton serveur en 1.10 ou inférieur et ajoute Viaversion ou un plugins du genre

 

Y'aurait il moyen d'avoir ta version de skript ? :x histoire de voir si c'est vraiment sa

EDIT: Je l'ai trouver mais sa ne fonctionne pas nonplus , mais il a changer maintenant il ne dit plus que les Expressions ne fonctionne pas , Il dit est sa peut importe la commande qu'on fait : /skript help

Et meme en faisant /Skript Help il réécrit /Skript Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What .... quand tu fais n'importe quel commande tu a un retour /skript help ?

Y a trois solution pour trouver le problème, elles sont toutes a faire les une aprés les autres:

(1) Fabrique un code basique sans on consume et regarde les erreurs

Si ça ne fonctionne pas:

(2) Met toi en 1.10.2 et revérifie le petit code bidon que tu as fais pour test

(3) Si ça ne fonctionne toujours pas, refais un serveur à 0 implante skript en premier fabrique ton code et vérifie que ça marche si çà ne fonctionne toujours pas il y a un problème sur ta machine ou ton hébergeur ... si tu es sur dédié vérifie ta version de java.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What .... quand tu fais n'importe quel commande tu a un retour /skript help ?

Y a trois solution pour trouver le problème, elles sont toutes a faire les une aprés les autres:

(1) Fabrique un code basique sans on consume et regarde les erreurs

Si ça ne fonctionne pas:

(2) Met toi en 1.10.2 et revérifie le petit code bidon que tu as fais pour test

(3) Si ça ne fonctionne toujours pas, refais un serveur à 0 implante skript en premier fabrique ton code et vérifie que ça marche si çà ne fonctionne toujours pas il y a un problème sur ta machine ou ton hébergeur ... si tu es sur dédié vérifie ta version de java.

 

1: Tous les autres codes basique ne fontionne pas du tous

2:Ce n'est pas mon serveur directement donc impossible ( pas au sens propre ) de passez en 1.10

3:Quand mon ami l'hébergeais sur son ordinateur sa marchais niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.