Aller au contenu
Mildojos_Dev

Besoin d'aide : if {navaria.loc} is not set...

Messages recommandés

Donc j'explique pourquoi j'ai besoin de vous, ça va prendre deux minutes donc merci de m'aidez svp

 

j'ai créer un skript pour mon serveur mais j'ai pas arrivé a faire que si la variable '' {navaria.loc} '' n'est pas set, ça fait un cancel event, et ça envoie un message au joueur qui a executé la commande. merci d'avance !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci.

 

Ahhh si tu as encore deux minutes j'aimerais qu'on puisse se téléporter contre des lingots, donc si la personne n'est pas opérateur du serveur, la personne devra avoir 3 lingots dans son inventaire, si le joueur a les 3 lingots ça les prends et ça le téléporte, mais si le joueur n'a pas les 3 lingots ça annule la téléportation et ça dit un message d'erreur, et si le joueur est opérateur ça le téléporte au point de location, merci d'avance si tu peux me faire ça !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

@SwiKZiiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

 

Ahhh si tu as encore deux minutes j'aimerais qu'on puisse se téléporter contre des lingots, donc si la personne n'est pas opérateur du serveur, la personne devra avoir 3 lingots dans son inventaire, si le joueur a les 3 lingots ça les prends et ça le téléporte, mais si le joueur n'a pas les 3 lingots ça annule la téléportation et ça dit un message d'erreur, et si le joueur est opérateur ça le téléporte au point de location, merci d'avance si tu peux me faire ça !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

@SwiKZiiK

Lingot de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.