Mildojos_Dev Posté(e) le 5 mars 2017 Posté(e) le 5 mars 2017 Donc j'explique pourquoi j'ai besoin de vous, ça va prendre deux minutes donc merci de m'aidez svp j'ai créer un skript pour mon serveur mais j'ai pas arrivé a faire que si la variable '' {navaria.loc} '' n'est pas set, ça fait un cancel event, et ça envoie un message au joueur qui a executé la commande. merci d'avance ! command /navaria: trigger: teleport player to {navaria.loc} send "&fTu vas être téléporter vers Navaria si ce n'est pas déja fait."
Skripting Posté(e) le 5 mars 2017 Posté(e) le 5 mars 2017 command /navaria: trigger: {navaria.loc} is not set: send "La location n'existe pas !" else: teleport player to {navaria.loc} send "Tu as été téléporté !"
Mildojos_Dev Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Posté(e) le 5 mars 2017 command /navaria: trigger: {navaria.loc} is not set: send "La location n'existe pas !" else: teleport player to {navaria.loc} send "Tu as été téléporté !" Merci. Ahhh si tu as encore deux minutes j'aimerais qu'on puisse se téléporter contre des lingots, donc si la personne n'est pas opérateur du serveur, la personne devra avoir 3 lingots dans son inventaire, si le joueur a les 3 lingots ça les prends et ça le téléporte, mais si le joueur n'a pas les 3 lingots ça annule la téléportation et ça dit un message d'erreur, et si le joueur est opérateur ça le téléporte au point de location, merci d'avance si tu peux me faire ça ! command /navaria: trigger: if {navaria.loc} is not set: send "&cErreur: Ce point de téléportation n'existe pas." to player else: teleport player to {navaria.loc} send "&fTu vas être téléporter vers Navaria si ce n'est pas déja fait." @SwiKZiiK
Skripting Posté(e) le 6 mars 2017 Posté(e) le 6 mars 2017 Merci. Ahhh si tu as encore deux minutes j'aimerais qu'on puisse se téléporter contre des lingots, donc si la personne n'est pas opérateur du serveur, la personne devra avoir 3 lingots dans son inventaire, si le joueur a les 3 lingots ça les prends et ça le téléporte, mais si le joueur n'a pas les 3 lingots ça annule la téléportation et ça dit un message d'erreur, et si le joueur est opérateur ça le téléporte au point de location, merci d'avance si tu peux me faire ça ! command /navaria: trigger: if {navaria.loc} is not set: send "&cErreur: Ce point de téléportation n'existe pas." to player else: teleport player to {navaria.loc} send "&fTu vas être téléporter vers Navaria si ce n'est pas déja fait." @SwiKZiiK Lingot de quoi ?
Messages recommandés