Aller au contenu
jyqup

Le cheat, la kryptonite des admins ! ou presque..

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un serveur de 120 connectés environ, et les plaintes de Speed-Hack et Autoclik commence a faire mauvaise popularité..

De plus je possède peut de base en skript, c'est pour c'est ça que je fais ce topic car j'ai besoin de vous.

J'aimerais avoir un skript pour le Speed-Hack et l'Autoclik comme je l'est dit, Qui tempban la personne pendant une certaines durer (14 days), et fiable.

J'avais déjà trouver un skript pour l'auto mais qui ban def, et quand la personne déban il a juste a recliquer 1 seule fois pour ce refaire ban.

Merci d'avance de m'aider moi et ma communauté;

je vous en serais très reconnaissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire commande sur vote site "Désolé, Nous avons actuelement trop de commandes. Revenez plus tard..."

PS : Il manque un "l" a actuellement sur la page du site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deja quelqu'un qui prépare un anti-cheat , Opire attend qu'il le sorte

Oui sauf que je ne sais pas la date de sa mise a jour. Et pour mon cas c'est très urgent :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Est-ce que ce serait possible de mettre un poste pour dire que le skript de l'anticheat est disponible ?

Merci d'avance !

Oui biensur, mais pour ça il faut attendre le skript :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.