Aller au contenu
sam57730

Probleme JSON

Messages recommandés

Si tu peux nous montrer les erreurs ça serrais bien

c'est bon c'est regler j'avais pas la bonne version de skript mais tu sais comment metre de la couleur avec un message json ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est a cause d'un probleme dans mon MC car quand je vais sur un autre serveur je voit pas tous le temps la couleur dans le tchat alors que mon pote qui est sur le même serveur voit les message en couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde bien dans le skript JSON.sk la fonction à la fin il y a color: boolean si tu met true à la fin il devrait activer les couleurs par exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je suis pas vraiment sur mais je pense que c'est sa même si normalement on est pas obliger de mettre true pour qu'il met les couleurs donc c'est bizarre

 

EDIT:

je pense que c'est a cause d'un probleme dans mon MC car quand je vais sur un autre serveur je voit pas tous le temps la couleur dans le tchat alors que mon pote qui est sur le même serveur voit les message en couleurs

J'avais pas vu ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.