Aller au contenu
CanardConfit

[Serveur] Tablist par monde personnalisé.

Ma demande est elle propre ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Ma demande est elle propre ?

    • Oui
    • Non (expliquez moi pourquoi)
    • Neutre


Messages recommandés

Titre du sujet :

[serveur] Tablist par monde personnalisé.

 

Sujet :

 

Version de minecraft / skript :

1.8.8

 

Type du skript :

Skript pour un serveur.

 

Description du script :

Bonjours, bonsoir, je viens demander un skript de tablist pour mon serveur qui comporte plusieurs choses :

  • Quand je suis sur le monde Lobby01 je ne voit pas les joueurs qui sont sur le monde Faction par exemple.
  • Par contre, quand on est dans le monde Faction on voit les joueurs qui sont dans les mondes world_nether et world_the_end mais pas seus qui sont dans les autres mondes.
  • Pour finir, j'aimerais si possible, que se sois configurable dans un fichier config (que les groupes de mondes sois configurable).

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

 

Commande demandé:

  • Un /tbl add [groupe] ---> Cela ajoute un groupe de monde ou l'on vois les joueurs dans ses mondes (voir exemple au dessus point 2).
  • Un /tbl addw [world] [groupe] ---> Cela ajoute un monde a un groupe de monde.
  • Un /tbl delw [world] [groupe] ---> Cela supprime un monde d'un groupe de monde.

Permission demandé:

  • Une seul permission pour faire toutes les commandes demandé : tablist.perm

 

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) :

  • J'utilise actuellement SkQuery, skRayFall_v1.8, WildSkript et Skript (la dernière versions stable).
  • Si vous avez besoins de précisions sur quoi que se sois dite le moi !

 

 

Merci d'avance de votre aide et bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut tu me l'expliquer car j'ai vu un truc la dessus mais je n'ai pas trouvé plus d'info (il y a une extension : multiverse-tablist [quelqu'chose comme sa] mais il est bugé [c'est meme dit sur la page de spigot])

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une petite partie de mon skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci mais... sans vouloir te vexer ce n'est pas se que j'ai demander car j'ai déjà sa sur mon serveur... mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.