Aller au contenu

[Serveur] Tablist par monde personnalisé.

Ma demande est elle propre ?  

11 membres ont voté

1. 1. Ma demande est elle propre ?

• Oui
    • Non (expliquez moi pourquoi)
    • Neutre

Messages recommandés

Posté(e)

Titre du sujet :

[serveur] Tablist par monde personnalisé.

Sujet :

Version de minecraft / skript :

1.8.8

Type du skript :

Skript pour un serveur.

Description du script :

Bonjours, bonsoir, je viens demander un skript de tablist pour mon serveur qui comporte plusieurs choses :

• Quand je suis sur le monde Lobby01 je ne voit pas les joueurs qui sont sur le monde Faction par exemple.
  • Par contre, quand on est dans le monde Faction on voit les joueurs qui sont dans les mondes world_nether et world_the_end mais pas seus qui sont dans les autres mondes.
  • Pour finir, j'aimerais si possible, que se sois configurable dans un fichier config (que les groupes de mondes sois configurable).

Commandes éventuelles avec les permissions :

Commande demandé:

• Un /tbl add [groupe] ---> Cela ajoute un groupe de monde ou l'on vois les joueurs dans ses mondes (voir exemple au dessus point 2).
  • Un /tbl addw [world] [groupe] ---> Cela ajoute un monde a un groupe de monde.
  • Un /tbl delw [world] [groupe] ---> Cela supprime un monde d'un groupe de monde.

Permission demandé:

• Une seul permission pour faire toutes les commandes demandé : tablist.perm

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) :

• J'utilise actuellement SkQuery, skRayFall_v1.8, WildSkript et Skript (la dernière versions stable).
  • Si vous avez besoins de précisions sur quoi que se sois dite le moi !

Merci d'avance de votre aide et bonne journée !

Posté(e)

peut tu me l'expliquer car j'ai vu un truc la dessus mais je n'ai pas trouvé plus d'info (il y a une extension : multiverse-tablist [quelqu'chose comme sa] mais il est bugé [c'est meme dit sur la page de spigot])

Posté(e)

Voici une petite partie de mon skript

every 5 seconds in "world" and "ASkyBlock":  #Le nom du ou des mondes dans lequel tu veux
   loop all players:
       if loop-player has permission "tab.fonda":    #La permission que tu met au joueurs
           set loop-player tab name to "[&4Empereur&r] &8| &7%loop-player%"  #Le préfix que tu veux mettre dans le TAB
       else:
           loop-player has permission "tab.resp":     #Et tu continue comme ça avec tout tes grades
               set loop-player tab name to "[&1Resp&r] &8| &7%loop-player%"
           else:
               loop-player has permission "tab.modo":
                   set loop-player tab name to "[&3Modo&r] &8| &7%loop-player%"

Posté(e)
Voici une petite partie de mon skript

every 5 seconds in "world" and "ASkyBlock":  #Le nom du ou des mondes dans lequel tu veux
   loop all players:
       if loop-player has permission "tab.fonda":    #La permission que tu met au joueurs
           set loop-player tab name to "[&4Empereur&r] &8| &7%loop-player%"  #Le préfix que tu veux mettre dans le TAB
       else:
           loop-player has permission "tab.resp":     #Et tu continue comme ça avec tout tes grades
               set loop-player tab name to "[&1Resp&r] &8| &7%loop-player%"
           else:
               loop-player has permission "tab.modo":
                   set loop-player tab name to "[&3Modo&r] &8| &7%loop-player%"

Merci mais... sans vouloir te vexer ce n'est pas se que j'ai demander car j'ai déjà sa sur mon serveur... mais merci quand meme

Posté(e)
function updatePlayerTablist(gamer: player):
   reveal players to {_gamer}
   {_gamer}'s world is "Lobby01":
       hide players in world "Faction" to {_gamer}
   else if player's world is "Faction":
       hide (players where [player input is not in "world_nether" or "world_the_end"]) to {_gamer}
join:
   updatePlayerTablist(player)

teleport:
   old world is not new world
   wait 4 ticks
   updatePlayerTablist(player)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.