Aller au contenu
  • 0

Problème BagPacks qui disparait


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Je viens de faire un nouveau skript, en gros quand on clique sur un item ça nous ouvre un "enderchest". Tout ça marche mais ce qui marche pas c'est la sauvegarde de l'item qui est dedans. Les objets que je place dedans disparaisse quand je ferme mon Sac.

 

Voici le code:

on rightclick with a bowl:
   open chest with 4 rows named "test" to player
   set {rows.%player's UUID%} to {backpack.%{_loop}%.columns}
   wait 2 ticks
   set {_item} to 0
   loop {rows.%player's UUID%} times:
       add {backpacks::%player's UUID%::%{_item}%} to current inventory of player
       add 1 to {_item}

on inventory close:
   loop {rows.%player's UUID%} times:
       set {backpacks::%player's UUID%::%loop-number - 1%} to slot "%loop-number - 1%" parsed as an integer of current inventory of player
   set {backpacks.%player's UUID%} to false
   delete {rows.%player's UUID%}

command /invseebag [<player>]:
   aliases: invbag
   trigger:
       if player has permission "bag.admin":
           if arg 1 isn't set:
               send "&6Ajoute le nom d'un joueur !"
           else:
               open chest with {backpack.%arg 1's UUID%.columns} rows named "%{backpack.%arg 1's UUID%}%" to player
               wait 3 ticks
               set {_loop} to 0
               set {rows.%arg 1's UUID%} to {backpack.%arg 1's UUID%.columns} * 9
               set {backpack.admin.%player%} to true
               loop {rows.%arg 1's UUID%} times:
                   set {_var} to {backpacks::%arg 1's UUID%::%{_loop}%}
                   format slot {_loop} of player with {_var} to be unstealable
                   add 1 to {_loop}
       else:
           send "Vous n'avez aucune permission"

on inventory click:
   if {backpack.admin.%player%} is true:
       close inventory of player
       delete {backpack.admin.%player%}

 

J'éspère que vous pourrez m'aider !

 

Cordialement,

PackCraft.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité CleMx
Posté(e)

Ligne 3, où définis-tu le {_loop} ?

  • 0
Invité CleMx
Posté(e)

Essaye :

on rightclick with bowl:
   wait 1 tick
   open chest with 4 rows named "&8BP de &o%player%" to player
   wait 1 tick
   if {bp.%player%} is set:
       set {_nombre} to 0
       loop 36 times:
           set slot {_nombre} of player with {bp.%player%.%{_nombre}%}
           add 1 {_nombre}
   else:
       set {bp.%player%} to true

on inventory close:
   if name of player's inventory is "&8BP de &o%player%":
       set {_nombre} to 0
       loop 36 times:
           set {bp.%player%.%{_nombre}%} to slot {_nombre}
           add 1 to {_nombre}
   else:
       stop

command /bpsee [<player>]:
   permission: bpsee.utiliser
   permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande.
   trigger:
       if argument 1 is set:
           wait 1 tick
           open chest with 4 rows named "&8BP de &o%arg 1%" to player
           wait 1 tick
           if {bp.%arg 1%} is set:
               set {_nombre} to 0
               loop 36 times:
                   set slot {_nombre} with {bp.%arg 1%.%{_nombre}%}
                   add 1 to {_nombre}
           else:
               message "&cErreur : &o%arg 1%&r&c n'a jamais ouvert son BagPack."

 

Renplace ton code par celui-ci :) Et dis moi si il marche :)

  • 0
Invité CleMx
Posté(e)

Petite erreur mdrr voilà :

on rightclick with bowl:
   wait 1 tick
   open chest with 4 rows named "&8BP de &o%player%" to player
   wait 1 tick
   if {bp.%player%} is set:
       set {inventory.%player%} to true
       set {_nombre} to 0
       loop 36 times:
           set slot {_nombre} of player's current inventory to {bp.%player%.%{_nombre}%}
           add 1 {_nombre}
   else:
       set {bp.%player%} to true

on inventory close:
   if {inventory.%player%} is true:
       set {_nombre} to 0
       set {inventory.%player%} to false
       loop 36 times:
           set {bp.%player%.%{_nombre}%} to slot {_nombre}
           add 1 to {_nombre}
   else:
       stop

command /bpsee [<player>]:
   permission: bpsee.utiliser
   permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande.
   trigger:
       if argument 1 is set:
           wait 1 tick
           open chest with 4 rows named "&8BP de &o%arg 1%" to player
           wait 1 tick
           if {bp.%arg 1%} is set:
               set {_nombre} to 0
               loop 36 times:
                   set slot {_nombre} of player's current inventory to {bp.%arg 1%.%{_nombre}%}
                   add 1 to {_nombre}
           else:
               message "&cErreur : &o%arg 1%&r&c n'a jamais ouvert son BagPack."

  • 0
Invité CleMx
Posté(e)

Voilà j'ai edité mon dernier code regarde.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.