Darkmariosan Posté(e) le 1 mars 2017 Posté(e) le 1 mars 2017 Darkmariosan submitted a new resource: [plain]McBox[/plain] - [plain]Skript de training[/plain] MCBOX Bonjour a tous aujourd'hui je vous présente mon premier skript MCBOX ! Alors il sert a quoi ? En fait mcbox est un sorte de pvptraining soupe avec 3 kits mais pleins d'autres seront rajoutés pour la v2.0 je vous le prome ! Donc voici la liste des kits: phantome Permission: phantome.use pvp Permission: pvp.use archer Permission: archer.use Vous... Read more about this resource...
Darkmariosan Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Posté(e) le 4 mars 2017 Darkmariosan updated McBox with a new update entry: Version qui marche VERSION QUI MARCHE Read the rest of this update entry...
Darkmariosan Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Posté(e) le 11 mars 2017 Darkmariosan updated McBox with a new update entry: Version 1.0 Ajout de 2 kits THOR /thor donne une hache en bois quand on vise un block cela lance un éclaire sur le block viser permission thor.use /arrower Permission arrower.use Clique droit sur note baton et cela lance une fleche ! Code un peut plus optimiser ! Read the rest of this update entry...
Messages recommandés