Thomas0185 Posté(e) le 1 mars 2017 Posté(e) le 1 mars 2017 Thomas0185 submitted a new resource: [plain]ServerStatsInfo • Le skript pouvant prévenir les lags, avec son /tps amélioré ?[/plain] - [plain]Envie d'administrateurs informés quand le serveur lag ? Avec un /tps amélioré ? Découvrez SSI ![/plain] Pensez à voter, cela m'aidera beaucoup ! ServerStatsInfo Bonsoir tout le monde ! Je vais aujourd'hui vous présenter mon petit skript, facile à faire, mais très pratique surtout ! C'est quoi ServerStatsInfo ? ServerStatsInfo (SSI) permet de faire un peu comme... Read more about this resource...
Thomas0185 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Posté(e) le 8 mars 2017 Thomas0185 updated ServerStatsInfo • Le skript pouvant prévenir les baisses de TPS, avec son /tps amélioré ? with a new update entry: Réduction des lags : Optimisation - Check des TPS toutes les 1 minutes 30 secondes (avant 30 secondes) - Messages plus propres (espacés et plus jolies à l'oeil) - Le tps est en rouge en dessous de 16 TPS, et au dessus de 16 TPS en vert Read the rest of this update entry...
Messages recommandés