BySwift_ Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour, je cree en se moment un skript pour que quand les joueur se co sa met un message comme quoi il se co. Mais sa me met cette erreur: broadcast: Merci de nous rejoindre "player"!' is not a boolean (yes/no) (new.sk, line 4: broadcast: Merci de nous rejoindre "player"!'. Voici mon code: on join: if player is not op: broadcast: &&7[&2+&7] "player" else: stop ps: je suis debutant
0 jyqup Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 on join: set join message to " message de join &4%player%" on quit: set quit message to " message d'adieu %player%" Derien ;)
0 BySwift_ Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Posté(e) le 19 août 2015 Merci j'avais deja trouver mais sa me senble mieux comme sa. :p
0 Joriis Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 Voici le code : on join: if player is not op broadcast "&&7[&2+&7] %player%" Cordialement
0 Joriis Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 on join: set join message to " message de join &4%player%" on quit: set quit message to " message d'adieu %player%" Derien ;) Hum, pas faux ^^
Question
BySwift_
Bonjour,
je cree en se moment un skript pour que quand les joueur se co sa met un message comme quoi il se co.
Mais sa me met cette erreur:
broadcast: Merci de nous rejoindre "player"!' is not a boolean (yes/no) (new.sk, line 4: broadcast: Merci de nous rejoindre "player"!'.
Voici mon code:
ps: je suis debutant
5 réponses à cette question
Messages recommandés