Salameche_Gaming Posté(e) le 28 février 2017 Posté(e) le 28 février 2017 Désolé pour les fautes d'orthographe Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un skript sur le site je ne trouve pas :'( Si ont peut m'aidé svp
0 GhostKiller76 Posté(e) le 28 février 2017 Posté(e) le 28 février 2017 Pour supprimer un skript il te suffit juste de le supprimer ou bien tu peut tout simplement le supprimer avec la commande /sk disable lenomdetonskript
0 iLaZz Posté(e) le 28 février 2017 Posté(e) le 28 février 2017 Pour supprimer un skript il te suffit juste de le supprimer ou bien tu peut tout simplement le supprimer avec la commande /sk disable lenomdetonskript sur le site
0 Blackmine57 Posté(e) le 28 février 2017 Posté(e) le 28 février 2017 Ou delete file "Plugin/skript/scripts/TonSkript.sk"
0 Salameche_Gaming Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Posté(e) le 28 février 2017 Pour supprimer un skript il te suffit juste de le supprimer ou bien tu peut tout simplement le supprimer avec la commande /sk disable lenomdetonskript Sur le site pas minecraft ....
Question
Salameche_Gaming
Désolé pour les fautes d'orthographe
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un skript sur le site je ne trouve pas :'(
Si ont peut m'aidé svp
4 réponses à cette question
Messages recommandés