Aller au contenu
WorldSlim

Coffre journalier plus clé journalière

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.9.4

Type du skript : Un coffre journalier qui et animé une clé journalière

Description du script :

Il me faudrait un script dont nous pouvons faire /clé et nous recevons une clé journalière ou l'ont doit aller l'utiliser a l'aide d'un clique droit au Spawn après être utiliser celle ci devrait disparaître et nous pourrons refaire la commandes que après 24h en quelque sorte une clé journalière il y aura un coffre qui défilera par exemple spawner a sorcière ou par exemple un full p4 etc etc la personne que me fait sa je la remercierais

 

L'idéal ces d'avoir deux skript en 1 comme ceci j'ai plus qu'a installer sur le FTP et sa fonctionne x) merci d'avoir lu ceci

j'utilise Skrayfall essentials umbaska Skquery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux par exemple utiliser un plugin comme crazycrate, c'est un plugin de loterie, et quand tu fais la commande ça te give juste 1 clé de lotterie.

ça dépend si tu veux faire tout en skript ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila j'y est passé quand même beaucoup de temps je rajouterez sans doute des modifications plus tard.

Je pense que pour donner une clé tous les jours tu sais comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila j'y est passé quand même beaucoup de temps je rajouterez sans doute des modifications plus tard.

Je pense que pour donner une clé tous les jours tu sais comment faire.

Dit pas que tu y a passer beaucoup de temps j ai le même skript de caisses dans mes téléchargement il a été fais par un anglais michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.