Aller au contenu
Olyno

Se téléporter à une arène spécifique avec un panneau

Messages recommandés

Salut !

Comment je peux faire avec skript, pour que lorsqu'on créer une arène, genre "test", et sur un panneau, genre ligne 1, il y a écrit mon arène "test", en faisant un clique droit dessus ca me téléporte dans celle-ci ? En comptant que mon arène "test" est set via un argument et donc on ne connait pas le nom de celle-ci.

 

Le bout de code qu'on m'avait proposer était celui-ci mais ne semble pas fonctionner.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci à celui qui réussira à m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et mettre le warp dans ton arène.

Tu as plus cas faire activer une commande quand tu clique sur le panneau, si tu sais pas comment faire dis le moi je peux te le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux utiliser ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et mettre le warp dans ton arène.

Tu as plus cas faire activer une commande quand tu clique sur le panneau, si tu sais pas comment faire dis le moi je peux te le faire

 

wtf, ce n'est pas du tout ce que j'ai demander mais merci de ton aide ^^ (relis attentivement ce que j'ai demander)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai pas vraiment lu ça comme ça mais je pense que tu es obligé de faire un "warp"

 

Je ne suis pas bête à ce point tu sais :D, non le soucis c'est du panneau à l'arène. Comment je peux dire que si la ligne 1 du panneau est l'arène "test", alors ca va m'executer la commande "/join test" par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah alors pour ça rien de plus simple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà :D

 

Tu es sûr d'avoir bien lu attentivement ma demande ? Parce que là ca devient inquiétant :

En comptant que mon arène "test" est set via un argument et donc on ne connait pas le nom de celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.