Comment je peux faire avec skript, pour que lorsqu'on créer une arène, genre "test", et sur un panneau, genre ligne 1, il y a écrit mon arène "test", en faisant un clique droit dessus ca me téléporte dans celle-ci ? En comptant que mon arène "test" est set via un argument et donc on ne connait pas le nom de celle-ci.
Le bout de code qu'on m'avait proposer était celui-ci mais ne semble pas fonctionner.
command /macommand [<text=help>] [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "create":
if arg 2 is set:
add arg 2 to {monskript.arena::*}
on sign change:
if line 1 of block at event-location is "[monskript]"
set {_b} to false
loop {monskript.arena::*}:
if loop-value is line 2 of block at event-location:
set {_b} to true
set {monskript.pane.%event-location%} to loop-value
message "...."
if {_b} is false:
break block at event-location
message "cette arène n'existe pas"
on rightclick on sign:
if {monskript.pane.%event-location%} is set:
set {_arena} to {monskript.pane.%event-location%}
set line 3 of block of event-location to "%player% a rejoint"
make player execute command "/macommande join %{_arena}%"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Olyno
Salut !
Comment je peux faire avec skript, pour que lorsqu'on créer une arène, genre "test", et sur un panneau, genre ligne 1, il y a écrit mon arène "test", en faisant un clique droit dessus ca me téléporte dans celle-ci ? En comptant que mon arène "test" est set via un argument et donc on ne connait pas le nom de celle-ci.
Le bout de code qu'on m'avait proposer était celui-ci mais ne semble pas fonctionner.
Merci à celui qui réussira à m'aider.
8 réponses à cette question
Messages recommandés