PABLO_21 Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour, j'ai aujourd'hui un serveur et je voudrais faire en sorte que dans la map TheTower quand le joueur selectionne l'equipe bleu, il ne puisse pas taper ses amis
GhostKiller76 Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Je te donne mon friend fire a toi de le custom avec tes variables de team: Code : On damage: if attacker is in world "...": if victim is in world "..":#Au cas ou if {team.%attacker%} = {team.%victim%}: if {friendly.%{team.%uuid of attacker%}%} = false: cancel event send "&c&lCe joueur est dans ton équipe &f&l!" to attacker
WtD_Keracled Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Salut voici mon système de Team : on right click with blue wool: set {teambleu.%player%} to 1 message "&7Tu a rejoins l'équipe &1&lBleu" to player on damage: if {teambleu.%attacker%} = 1: if {teambleu.%victim%} = 1: cancel event message "&7Tu ne peux pas attaquer une personne de ton Equipe !" to attacker En espérant qu'il t'aider !
GhostKiller76 Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Normalement a nous deux sa devrait aller xD
Messages recommandés