OctaRush Posté(e) le 25 février 2017 Posté(e) le 25 février 2017 Version de minecraft / skript : 1/9 Type du skript : Skript de vérification Détails : Bonsoir, j'aimerai de l'aide concernant un de mes skripts, voilà j'ai commencé un de mes skripts pour vérif un joueur que voici : command /verif [<player>] [<text>]: permission: {@permission} permission message: {@permission message} trigger: if arg 1 is not set: send "{@prefix} &7Merci de selectionner un joueur connecté" if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "{@prefix} &7Merci de rentrer une raison valide" if arg 2 is set: clear player's inventory set player's game mode to creative open chest with 2 rows named "Verif %arg 1%" to player wait 1 tick format slot 0 of player with fishing rod named "&aFreeze" with lore "&8 &7Freeze un joueur" to close then run [make player execute command "/freeze %arg 1% %arg 2%"] J'aimerai que dans ce skript, il y est un éventuel objet qui puisse permettre de voir les clicks du joueur, (CPS) Merci bien !
Mentosh Posté(e) le 25 février 2017 Posté(e) le 25 février 2017 As tu effectué des recherches ? Il me semble bien qu'il y existe un skript ayant ce que tu recherches, tu pourrais t'en inspiré.
OctaRush Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Posté(e) le 26 février 2017 As tu effectué des recherches ? Il me semble bien qu'il y existe un skript ayant ce que tu recherches, tu pourrais t'en inspiré. Hello ! :p Oui j'ai trouvé, mais je demande des explications, car j'y comprend vraiment rien, et comme je débute prendre un skript tout fais s'en rien y suivre ne m'aide pas vraiment, or la dans mon skript je comprend tout, donc les futurs ajouts sont faciles à comprendre pour moi. :)
Mentosh Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Insere le skript de la personne, etant aussi apprenti je vais essayer de t'expliquer un max comment marche le skript
OctaRush Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Posté(e) le 26 février 2017 D'accord :) /!\Skript de MyKayros/!\ on leftClick: add 1 to {Cliques.%player%} on quit: delete {Cliques.%player%} ( ça j'ai compris ) La je comprend plus rien # ---------- CPS ---------- format slot 1 of player with iron sword named "&6&lClique par secondes" with lore "&aCPS: %{Cliques.%arg 1%}%" to close ( sa jai compris ) set {Cliques.%arg 1%} to 0 wait 1 second # ---------- CPS ---------- set score "&aCPS: %{Cliques.%arg 1%}%" in sidebar of {_p} to 8 set {Cliques.%arg 1%} to 0 wait 1 second set score "&eMode verif" in sidebar of {_p} to 5 wait 15 seconds stop
Mentosh Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 J'suis sur tel donc sa va pas etre tres beau a lire ^^ : On ajoute 1 epe en fer dans l'inventaire du joueur avec comme lore le nombre de clique On dit que la variable nombre de clique on la met a 0 On informe le score du joueur Toute les secondes on reset son score (clique par seconde) par contre y'a tous le code la ? {_p} on sait pas a quoi sa correspond :/ J'espere t'avoir aider un peu ^^
OctaRush Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Posté(e) le 26 février 2017 Salut j'ai essayé comme ça, mais ça me mets invalide item data pour la ligne (34) : options: prefix: &8[&cOctaRush&8] permission: verif.use permission message: {@prefix} &7Tu n'as pas la permission ! :') #=================================# # CPS # #=================================# on leftclick: add 1 to {cliques.%player%} on quit: delete {cliques.%player%} #=================================# # Menu /verif # #=================================# command /verif [<player>] [<text>]: permission: {@permission} permission message: {@permission message} trigger: if arg 1 is not set: send "{@prefix} &7Merci de selectionner un joueur connecté" if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "{@prefix} &7Merci de rentrer une raison valide" if arg 2 is set: clear player's inventory set player's game mode to creative open chest with 2 rows named "Verif %arg 1%" to player wait 1 tick format slot 0 of player with fishing rod named "&aFreeze" with lore "&8 &7Freeze un joueur" to close then run [make player execute command "/freeze %arg 1% %arg 2%"] format slot 1 of player with diamond sword named "&cCPS : {cliques.%arg 1%}" with lore "" to close [set {cliques.%arg 1%} to 0] #=================================# # Clique droit freeze # #=================================# on rightclick with fishing rod: make player execute command ""
Mentosh Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 @NoaGamingFR Il me semble qu'il a déjà eu cette erreur.
GhostKiller76 Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 D'accord :) /!\Skript de MyKayros/!\ on leftClick: add 1 to {Cliques.%player%} on quit: delete {Cliques.%player%} ( ça j'ai compris ) La je comprend plus rien # ---------- CPS ---------- format slot 1 of player with iron sword named "&6&lClique par secondes" with lore "&aCPS: %{Cliques.%arg 1%}%" to close ( sa jai compris ) set {Cliques.%arg 1%} to 0 wait 1 second # ---------- CPS ---------- set score "&aCPS: %{Cliques.%arg 1%}%" in sidebar of {_p} to 8 set {Cliques.%arg 1%} to 0 wait 1 second set score "&eMode verif" in sidebar of {_p} to 5 wait 15 seconds stop C'est le skript entier de CPS ?
OctaRush Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Posté(e) le 26 février 2017 C'est le skript entier de CPS ? C'est les parties dans le skript qui concernent le CPS
WorldSlim Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Voici un skript de CPS ############################################################ # +------------------------------------------------------+ # # | CPS | # # +------------------------------------------------------+ # ############################################################ # When clicked, this will test the CPS of the player and send it to the staff. cps-module: # Whether or not this feature is enabled. enabled: true # The slot that this module's item is at by default. slot: 7 # The type of item for this module. item: WATCH # The name of the compass item. name: "&3CPS" # The lore of the compass item. # Lines are separated by commas. lore: "&7Runs a click per second test on, &7the player that was clicked." # Amount of time, in seconds, that the test will run for. time: 10 # The maximum allowed amount of CPS. If a result contains this amount or more, it will be significantly marked. max: 16.0
OctaRush Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Posté(e) le 26 février 2017 Voici un skript de CPS ############################################################ # +------------------------------------------------------+ # # | CPS | # # +------------------------------------------------------+ # ############################################################ # When clicked, this will test the CPS of the player and send it to the staff. cps-module: # Whether or not this feature is enabled. enabled: true # The slot that this module's item is at by default. slot: 7 # The type of item for this module. item: WATCH # The name of the compass item. name: "&3CPS" # The lore of the compass item. # Lines are separated by commas. lore: "&7Runs a click per second test on, &7the player that was clicked." # Amount of time, in seconds, that the test will run for. time: 10 # The maximum allowed amount of CPS. If a result contains this amount or more, it will be significantly marked. max: 16.0 Le skript est complet?
Crazy Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Voici un skript de CPS ############################################################ # +------------------------------------------------------+ # # | CPS | # # +------------------------------------------------------+ # ############################################################ # When clicked, this will test the CPS of the player and send it to the staff. cps-module: # Whether or not this feature is enabled. enabled: true # The slot that this module's item is at by default. slot: 7 # The type of item for this module. item: WATCH # The name of the compass item. name: "&3CPS" # The lore of the compass item. # Lines are separated by commas. lore: "&7Runs a click per second test on, &7the player that was clicked." # Amount of time, in seconds, that the test will run for. time: 10 # The maximum allowed amount of CPS. If a result contains this amount or more, it will be significantly marked. max: 16.0 C'est un skript ça ? :o
iLaZz Posté(e) le 28 février 2017 Posté(e) le 28 février 2017 leftclick: {clicks.%player%} is not set: set {clicks.%player%} to 0 add 1 to {clicks.%player%} every 1 second: loop all players: {clicks.%loop-player%} is set: set {clicks.%loop-player%} to 0 quit: clear {clicks.%player%} command /verif [<text>]: permission: taperm trigger: arg is set: set {_arg} to "%arg%" parsed as player open chest with 1 rows named "&cLa talent est présent" to player wait 3 ticks set {verif.%player%} to {_arg} while {verif.%player%} is set: wait 3 ticks format slot 0 of player with {clicks.%{verif.%player%}%} of redstone block named "&cWhile is simple:" with lore "&7Do anything" to be unstealable inventory close: inventory name of current inventory of player is "&cLa talent est présent": clear {verif.%player%} quit: {verif.%player%} is set: clear {verif.%player%} Code fonctionnel, bonne journée. Code de moi-même. N'hésites pas à liker si tu trouves le code stylé ;) 2
Messages recommandés