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[Skript de ClickTester] Voir les clicks d'un joueur dans un GUI


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Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1/9

Type du skript : Skript de vérification

Détails :

Bonsoir, j'aimerai de l'aide concernant un de mes skripts, voilà j'ai commencé un de mes skripts pour vérif un joueur que voici :

command /verif [<player>] [<text>]:
   permission: {@permission}
   permission message: {@permission message}
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "{@prefix} &7Merci de selectionner un joueur connecté"
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               send "{@prefix} &7Merci de rentrer une raison valide"
       if arg 2 is set:
           clear player's inventory
           set player's game mode to creative
           open chest with 2 rows named "Verif %arg 1%" to player
           wait 1 tick
           format slot 0 of player with fishing rod named "&aFreeze" with lore "&8   &7Freeze un joueur" to close then run [make player execute command "/freeze %arg 1% %arg 2%"]

 

J'aimerai que dans ce skript, il y est un éventuel objet qui puisse permettre de voir les clicks du joueur, (CPS)

Merci bien !

Posté(e)
As tu effectué des recherches ? Il me semble bien qu'il y existe un skript ayant ce que tu recherches, tu pourrais t'en inspiré.

Hello ! :p

Oui j'ai trouvé, mais je demande des explications, car j'y comprend vraiment rien, et comme je débute prendre un skript tout fais s'en rien y suivre ne m'aide pas vraiment, or la dans mon skript je comprend tout, donc les futurs ajouts sont faciles à comprendre pour moi. :)

Posté(e)

D'accord :)

/!\Skript de MyKayros/!\

on leftClick:
   add 1 to {Cliques.%player%}

on quit:
   delete {Cliques.%player%}

( ça j'ai compris )


La je comprend plus rien
# ----------    CPS    ----------
           format slot 1 of player with iron sword named "&6&lClique par secondes" with lore "&aCPS: %{Cliques.%arg 1%}%" to close ( sa jai compris )
           set {Cliques.%arg 1%}  to 0
           wait 1 second

           # ----------    CPS    ----------
           set score "&aCPS: %{Cliques.%arg 1%}%" in sidebar of {_p} to 8
           set {Cliques.%arg 1%}  to 0
           wait 1 second
           set score "&eMode verif" in sidebar of {_p} to 5
       wait 15 seconds
       stop

Posté(e)

J'suis sur tel donc sa va pas etre tres beau a lire ^^ :

On ajoute 1 epe en fer dans l'inventaire du joueur avec comme lore le nombre de clique

On dit que la variable nombre de clique on la met a 0

 

On informe le score du joueur

Toute les secondes on reset son score (clique par seconde)

 

par contre y'a tous le code la ? {_p} on sait pas a quoi sa correspond :/

J'espere t'avoir aider un peu ^^

Posté(e)

Salut j'ai essayé comme ça, mais ça me mets invalide item data pour la ligne (34) :

options:
   prefix: &8[&cOctaRush&8]
   permission: verif.use
   permission message: {@prefix} &7Tu n'as pas la permission ! :')
#=================================#
#               CPS               #
#=================================#

on leftclick:
   add 1 to {cliques.%player%}

on quit:
   delete {cliques.%player%}

#=================================#
#            Menu /verif              #
#=================================#

command /verif [<player>] [<text>]:
   permission: {@permission}
   permission message: {@permission message}
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "{@prefix} &7Merci de selectionner un joueur connecté"
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               send "{@prefix} &7Merci de rentrer une raison valide"
       if arg 2 is set:
           clear player's inventory
           set player's game mode to creative
           open chest with 2 rows named "Verif %arg 1%" to player
           wait 1 tick
           format slot 0 of player with fishing rod named "&aFreeze" with lore "&8   &7Freeze un joueur" to close then run [make player execute command "/freeze %arg 1% %arg 2%"]
           format slot 1 of player with diamond sword named "&cCPS : {cliques.%arg 1%}" with lore "" to close [set {cliques.%arg 1%} to 0]

#=================================#
#        Clique droit freeze           #
#=================================#

on rightclick with fishing rod:
       make player execute command ""

Posté(e)
D'accord :)

/!\Skript de MyKayros/!\

on leftClick:
   add 1 to {Cliques.%player%}

on quit:
   delete {Cliques.%player%}

( ça j'ai compris )


La je comprend plus rien
# ----------    CPS    ----------
           format slot 1 of player with iron sword named "&6&lClique par secondes" with lore "&aCPS: %{Cliques.%arg 1%}%" to close ( sa jai compris )
           set {Cliques.%arg 1%}  to 0
           wait 1 second

           # ----------    CPS    ----------
           set score "&aCPS: %{Cliques.%arg 1%}%" in sidebar of {_p} to 8
           set {Cliques.%arg 1%}  to 0
           wait 1 second
           set score "&eMode verif" in sidebar of {_p} to 5
       wait 15 seconds
       stop

C'est le skript entier de CPS ?

Posté(e)

Voici un skript de CPS

  ############################################################
 # +------------------------------------------------------+ #
 # |                         CPS                          | #
 # +------------------------------------------------------+ #
 ############################################################

 # When clicked, this will test the CPS of the player and send it to the staff.
 cps-module:
   # Whether or not this feature is enabled.
   enabled: true

   # The slot that this module's item is at by default.
   slot: 7

   # The type of item for this module.
   item: WATCH

   # The name of the compass item.
   name: "&3CPS"

   # The lore of the compass item.
   # Lines are separated by commas.
   lore: "&7Runs a click per second test on, &7the player that was clicked."

   # Amount of time, in seconds, that the test will run for.
   time: 10

   # The maximum allowed amount of CPS. If a result contains this amount or more, it will be significantly marked.
   max: 16.0

Posté(e)
Voici un skript de CPS

  ############################################################
 # +------------------------------------------------------+ #
 # |                         CPS                          | #
 # +------------------------------------------------------+ #
 ############################################################

 # When clicked, this will test the CPS of the player and send it to the staff.
 cps-module:
   # Whether or not this feature is enabled.
   enabled: true

   # The slot that this module's item is at by default.
   slot: 7

   # The type of item for this module.
   item: WATCH

   # The name of the compass item.
   name: "&3CPS"

   # The lore of the compass item.
   # Lines are separated by commas.
   lore: "&7Runs a click per second test on, &7the player that was clicked."

   # Amount of time, in seconds, that the test will run for.
   time: 10

   # The maximum allowed amount of CPS. If a result contains this amount or more, it will be significantly marked.
   max: 16.0

Le skript est complet?

Posté(e)
Voici un skript de CPS

  ############################################################
 # +------------------------------------------------------+ #
 # |                         CPS                          | #
 # +------------------------------------------------------+ #
 ############################################################

 # When clicked, this will test the CPS of the player and send it to the staff.
 cps-module:
   # Whether or not this feature is enabled.
   enabled: true

   # The slot that this module's item is at by default.
   slot: 7

   # The type of item for this module.
   item: WATCH

   # The name of the compass item.
   name: "&3CPS"

   # The lore of the compass item.
   # Lines are separated by commas.
   lore: "&7Runs a click per second test on, &7the player that was clicked."

   # Amount of time, in seconds, that the test will run for.
   time: 10

   # The maximum allowed amount of CPS. If a result contains this amount or more, it will be significantly marked.
   max: 16.0

C'est un skript ça ? :o

Posté(e)

leftclick:
   {clicks.%player%} is not set:
       set {clicks.%player%} to 0
   add 1 to {clicks.%player%}
every 1 second:
   loop all players:
       {clicks.%loop-player%} is set:
           set {clicks.%loop-player%} to 0
quit:
   clear {clicks.%player%}
command /verif [<text>]:
   permission: taperm
   trigger:
       arg is set:
           set {_arg} to "%arg%" parsed as player
           open chest with 1 rows named "&cLa talent est présent" to player
           wait 3 ticks
           set {verif.%player%} to {_arg}
           while {verif.%player%} is set:
               wait 3 ticks
               format slot 0 of player with {clicks.%{verif.%player%}%} of redstone block named "&cWhile is simple:" with lore "&7Do anything" to be unstealable
inventory close:
   inventory name of current inventory of player is "&cLa talent est présent":
       clear {verif.%player%}
quit:
   {verif.%player%} is set:
       clear {verif.%player%}

Code fonctionnel, bonne journée.

Code de moi-même.

N'hésites pas à liker si tu trouves le code stylé ;)

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