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Posté(e)

Bonjour j'aimerais que dans je fasse /screenshare le joueur

Il ne peut plus bouger !

Mais aussi très important je veux que ca lui spam le GUI pour qu'il ne puisse rien fait à part regarder le GUI !

Merci

Je suis en 1.7.10 (spigot )

J'ai skquery

Posté(e)
command /freeze [<player>]:
   trigger:
       if {freeze.%arg 1%} is not set:
           set {freeze.%arg 1%} to true
           send "&c&lServer &f&l>> &e&lTu as freeze &a&l%arg 1%"
       else if {freeze.%arg 1%} = true:
           delete {freeze.%arg 1%}
           send "&c&lServer &f&l>> &e&lTu as unfreeze &a&l%arg 1%"

On any move:
   if {freeze.%player%} = true:
       cancel event

On break:
   if {freeze.%player%} = true:
       cancel event
On quit:
   if {freeze.%player%} = true:
       execute console command "/tempban %player% 10 Refus de freeze"

On place:
   if {freeze.%player%} = true:
       cancel event

On command:
   if {freeze.%player%} = true:
       cancel event

  • J'aime 1
Posté(e)
command /freeze [<player>]:
   trigger:
       if {freeze.%arg 1%} is not set:
           set {freeze.%arg 1%} to true
           send "&c&lServer &f&l>> &e&lTu as freeze &a&l%arg 1%"
       else if {freeze.%arg 1%} = true:
           delete {freeze.%arg 1%}
           send "&c&lServer &f&l>> &e&lTu as unfreeze &a&l%arg 1%"

On any move:
   if {freeze.%player%} = true:
       cancel event

On break:
   if {freeze.%player%} = true:
       cancel event
On quit:
   if {freeze.%player%} = true:
       execute console command "/tempban %player% 10 Refus de freeze"

On place:
   if {freeze.%player%} = true:
       cancel event

On command:
   if {freeze.%player%} = true:
       cancel event

Tout d'abord je te remercie de répondre à mon post tu as bien compris le freeze mais le plus important du GUI c'est que en freeze le player soit spam de GUI c'est a dit qu'un GUI va se fermer et s'ouvrir automatiquement un spam GUI quoi ! Je sais pas si tu as bien compris mais je peux mieux m'expliquer ! Si tu veux je peux trouver une vidéo à l'appui.

 

Ou si tu veux je doute que sa soit possible dès que le joueur essaie de quitter le GUI le GUI est alors réouvert mais la première solution juste au dessus m'arrangerait

Posté(e)

Ok je vais essayer quelque truc ;):

 

EDIT:

 

Voilà le code en entier et optimiser ;p:

 

 

every 1 seconds:
   loop all players:
       if slot 1 of loop-player is not an gold ingot named "&eBoutique":
           set slot 1 of loop-player to gold ingot named "&eBoutique" 
       if slot 7 of loop-player is not an gunpowder named "&3Poudre Magique &7(&cDésactivé&7)":
           set slot 7 of loop-player to gunpowder named "&3Poudre Magique &7(&cDésactivé&7)"
       if slot 8 of loop-player is not an blaze rod named "&6HubTools &7(clic droit)":
           set slot 8 of loop-player to a blaze rod named "&6HubTools &7(clic droit)" 
       if slot 4 of loop-player is not an compass named "&3Navigation &7(click-droit)":
           set slot 4 of loop-player to compass named "&3Navigateur &7(click-droit)"

command /freeze [<player>]:
   trigger:
       if {freeze.%arg 1%} is not set:
           set {freeze.%arg 1%} to true
           set {freeze.loc.%player%} to location at player
           send "&c&lServer &f&l>> &e&lTu as freeze &a&l%arg 1%"
           wait 2 ticks
           open chest with 6 rows named "&c&lBy GhostKiller76" to arg 1
           wait 1 ticks
           format slot 0 of arg 1 with stained glass pane named "&c&lBy GhostKiller76" to be unstealable
       else if {freeze.%arg 1%} = true:
           delete {freeze.%arg 1%}
           send "&c&lServer &f&l>> &e&lTu as unfreeze &a&l%arg 1%"

On any move:
   if {freeze.%player%} = true:
       teleport player to {freeze.loc.%player%}

On break:
   if {freeze.%player%} = true:
       cancel event
On quit:
   if {freeze.%player%} = true:
       execute console command "/tempban %player% 10 Refus de freeze"

On place:
   if {freeze.%player%} = true:
       cancel event

On command:
   if {freeze.%player%} = true:
       cancel event


On inventory close:
   if {freeze.%player%} = true:
       wait 2 ticks
       open chest with 6 rows named "&c&lBy GhostKiller76" to player
       wait 1 ticks
       format slot 0 of player with stained glass pane named "&c&lBy GhostKiller76" to be unstealable

 

 

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