Prometeh Posté(e) le 25 février 2017 Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour j'aimerais que dans je fasse /screenshare le joueur Il ne peut plus bouger ! Mais aussi très important je veux que ca lui spam le GUI pour qu'il ne puisse rien fait à part regarder le GUI ! Merci Je suis en 1.7.10 (spigot ) J'ai skquery
GhostKiller76 Posté(e) le 25 février 2017 Posté(e) le 25 février 2017 command /freeze [<player>]: trigger: if {freeze.%arg 1%} is not set: set {freeze.%arg 1%} to true send "&c&lServer &f&l>> &e&lTu as freeze &a&l%arg 1%" else if {freeze.%arg 1%} = true: delete {freeze.%arg 1%} send "&c&lServer &f&l>> &e&lTu as unfreeze &a&l%arg 1%" On any move: if {freeze.%player%} = true: cancel event On break: if {freeze.%player%} = true: cancel event On quit: if {freeze.%player%} = true: execute console command "/tempban %player% 10 Refus de freeze" On place: if {freeze.%player%} = true: cancel event On command: if {freeze.%player%} = true: cancel event 1
Prometeh Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Posté(e) le 26 février 2017 command /freeze [<player>]: trigger: if {freeze.%arg 1%} is not set: set {freeze.%arg 1%} to true send "&c&lServer &f&l>> &e&lTu as freeze &a&l%arg 1%" else if {freeze.%arg 1%} = true: delete {freeze.%arg 1%} send "&c&lServer &f&l>> &e&lTu as unfreeze &a&l%arg 1%" On any move: if {freeze.%player%} = true: cancel event On break: if {freeze.%player%} = true: cancel event On quit: if {freeze.%player%} = true: execute console command "/tempban %player% 10 Refus de freeze" On place: if {freeze.%player%} = true: cancel event On command: if {freeze.%player%} = true: cancel event Tout d'abord je te remercie de répondre à mon post tu as bien compris le freeze mais le plus important du GUI c'est que en freeze le player soit spam de GUI c'est a dit qu'un GUI va se fermer et s'ouvrir automatiquement un spam GUI quoi ! Je sais pas si tu as bien compris mais je peux mieux m'expliquer ! Si tu veux je peux trouver une vidéo à l'appui. Ou si tu veux je doute que sa soit possible dès que le joueur essaie de quitter le GUI le GUI est alors réouvert mais la première solution juste au dessus m'arrangerait
GhostKiller76 Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Ok je vais essayer quelque truc ;): EDIT: Voilà le code en entier et optimiser ;p: every 1 seconds: loop all players: if slot 1 of loop-player is not an gold ingot named "&eBoutique": set slot 1 of loop-player to gold ingot named "&eBoutique" if slot 7 of loop-player is not an gunpowder named "&3Poudre Magique &7(&cDésactivé&7)": set slot 7 of loop-player to gunpowder named "&3Poudre Magique &7(&cDésactivé&7)" if slot 8 of loop-player is not an blaze rod named "&6HubTools &7(clic droit)": set slot 8 of loop-player to a blaze rod named "&6HubTools &7(clic droit)" if slot 4 of loop-player is not an compass named "&3Navigation &7(click-droit)": set slot 4 of loop-player to compass named "&3Navigateur &7(click-droit)" command /freeze [<player>]: trigger: if {freeze.%arg 1%} is not set: set {freeze.%arg 1%} to true set {freeze.loc.%player%} to location at player send "&c&lServer &f&l>> &e&lTu as freeze &a&l%arg 1%" wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&c&lBy GhostKiller76" to arg 1 wait 1 ticks format slot 0 of arg 1 with stained glass pane named "&c&lBy GhostKiller76" to be unstealable else if {freeze.%arg 1%} = true: delete {freeze.%arg 1%} send "&c&lServer &f&l>> &e&lTu as unfreeze &a&l%arg 1%" On any move: if {freeze.%player%} = true: teleport player to {freeze.loc.%player%} On break: if {freeze.%player%} = true: cancel event On quit: if {freeze.%player%} = true: execute console command "/tempban %player% 10 Refus de freeze" On place: if {freeze.%player%} = true: cancel event On command: if {freeze.%player%} = true: cancel event On inventory close: if {freeze.%player%} = true: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&c&lBy GhostKiller76" to player wait 1 ticks format slot 0 of player with stained glass pane named "&c&lBy GhostKiller76" to be unstealable Cela peut provoquer quelque latence sur ton serveur parcontre
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