Aller au contenu
Darkmariosan

On push a button: ?

Messages recommandés

Bonjour j'ai 2 petit probleme :/ le premier comment dire l'évenement en appuyant sur un bouton j'ai essayer on push the button mais cela ne marche pas :/

Et le 2 eme comment peut t'on dire que quand on pousse le il y a une chance d'avoir par exemple du poison ou de la slownesse ou de la regen ou de la speed bref.. vous avez compris je pense ! bon merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A j'ai un probleme mais j'ai oublier de préciser cette chose :/ c'est de ma faut :/ j'ai oublier de dire pour le poison j'ai un variable et que quand elle est true on peut mettre le poison voici la variable : {viper.%player%} voila ! et désoler c'est de ma faute :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan .. ta pas compris ... je t'ai pas tout donné c encore de ma faute xD enfaite moi dans mon skript quand je fait /viper sa donne stuff et sa met la variable en true ! don toi tu as juste a mettre ton code et a rajouter "if {viper.%player%} is true: " moi j'ai essayer mais je l'ai surrement mal mis :/ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.