Darkmariosan Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Bonjour j'ai 2 petit probleme :/ le premier comment dire l'évenement en appuyant sur un bouton j'ai essayer on push the button mais cela ne marche pas :/ Et le 2 eme comment peut t'on dire que quand on pousse le il y a une chance d'avoir par exemple du poison ou de la slownesse ou de la regen ou de la speed bref.. vous avez compris je pense ! bon merci de votre aide !
GhostKiller76 Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Peut tu mieux expliquer le deuxieme est ce qeu tu souhaite comme résultat ;)
Darkmariosan Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Salut oui , enfaite j'aimerais que quand on clique sur un bouton sa nous donne un effect aléatoire qui est dans le jeu ! voila !
GhostKiller76 Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Voila a toi de changer ;) : on right click on stone button: chance of 50%: apply blindness to player else: apply blindness to player #Un petit like ? 1
Darkmariosan Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Yep ! :p merci je passe sa en résolu et juste je vais surrement poster un new poste dans quelque minute car je n'arrive pas a quelque chose :/ merci de ton aide !
GhostKiller76 Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Explique le ici ton problème sinon je peut essayer de le réglais ^^
Darkmariosan Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Juste derniere question pour plusieur effet genre speed regeneration strength poison wither bref .... comment on fait ? merci de ta réponse
Darkmariosan Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Et l'autre probleme : j'aimerai que quand on frappe quelqu'un il a 30% de chance de se faire empoisonner enfaite je travail sur un skript mcpvp si tu connais !
GhostKiller76 Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 je m'en occupe ;) on damage: if victim is an player: if attacker is an player: apply tapotion to player
Darkmariosan Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 A j'ai un probleme mais j'ai oublier de préciser cette chose :/ c'est de ma faut :/ j'ai oublier de dire pour le poison j'ai un variable et que quand elle est true on peut mettre le poison voici la variable : {viper.%player%} voila ! et désoler c'est de ma faute :/
GhostKiller76 Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 {viper.%player%} = true = le joueur est empoisoné ??
Darkmariosan Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Nan je me suis encore mal expliquer :/ :') si le joueur qui a cette variable en true Et que si il tape le joueur il a 30% de chance d'empoisonner le joueur qui frappe ! voila !!!
GhostKiller76 Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 En gros si un joueur frappe un autre joueur , sa met {viper.%player%} en true pour la victim , et si {viper.%player%} et true sa donne du poison c'est sa ?
Darkmariosan Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Nan .. ta pas compris ... je t'ai pas tout donné c encore de ma faute xD enfaite moi dans mon skript quand je fait /viper sa donne stuff et sa met la variable en true ! don toi tu as juste a mettre ton code et a rajouter "if {viper.%player%} is true: " moi j'ai essayer mais je l'ai surrement mal mis :/ !
GhostKiller76 Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 ? : on damage: if victim is an player: if attacker is an player: if {viper.%victim%} = true: apply tapotion to victim Ta un effet qui lance la variable en true ?
Darkmariosan Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Je n'ai pas de double compte pour tester mais je pense que sa marche !
Darkmariosan Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Non un server omgserv tien si tu veut : lknetwork.uhcserv.eu
Darkmariosan Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 ahh att je change sa c bon
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