therocrapha Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Bonjour, aujourd'hui je vous fait une demande d'un skript particulièrement inédit. Description du script : Le skript dont je vous fait la demande est particulier, le but est de pouvoir report les joueurs. Jusqu’à maintenant rien de plus complexes. Mais la suite l'est peut-être. Après avoir report un joueur, un membre du staff recoit une alerte dans le chat comme ceci : " [Report] » Le joueur (Nom du joueur) a report le joueur (joueur report) pour (raison) [✔] " et si on clique sur " [✔] " cela ouvre un inventaire de staff (que je possède déjà) avec la commande /staff. Commandes éventuelles avec les permissions : - /report : aucune permission - report.receive : pour voir les reports Merci de votre compréhension. La bise <3
Thomas0185 Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Demain j'ai pas mal de choses à faire, je verrai si j'ai le temps pour ça ^^
therocrapha Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Posté(e) le 24 février 2017 Okey si ta moyen de me faire ça sa serait cool !
GhostKiller76 Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 je te le fait dans quelque minutes ;p
Thomas0185 Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Vas-y car j'ai pas le temps actuellement x)
GhostKiller76 Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Voilà : Il est important d'avoir SkQuery command /report [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: send "&c&lTu as report &e&l%arg 1% &c&lpour &e&l%arg 2%" loop all players: if loop-player has permission "receive.report": send "&f&l[&c&lReport&f&l] &f&l» &e&lLe joueur &c&l%player% &e&la report &f&l: &c&l%arg 1% &e&lpour &c&l%arg 2%" to loop-player send json of "&a&lAccepter le report &f&l? [&a&l✔&f&l]" run "/staff" to loop-player 1
GhostKiller76 Posté(e) le 25 février 2017 Posté(e) le 25 février 2017 derien hésite pas a like le message sa fait toujours plaisir ;)
Messages recommandés