ArcPro Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : RP Description du script : Je souhaite que quand on fasse un clic droit sur un certain bloc exemble 7 (bedrock) ça nous ouvre un menu appelé "Test" avec 3 objets à gauche et quand on passe sa souris sur 1 objet, ça nous mette un description exemple "Test" et un dernier objet tout à droite nommé "Test2". Je voudrais que quand on appuie sur 1 des 3 à gauche ça nous enlève 100$ mais si on ne les a pas ça ne fasse rien. on right click on 7: trigger: open chest with 9 (je ne sais plus) et je bloque après. Merci de m'aider ! :)
MrForoche Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Tien: (puis tu changes à ta sauce) on right click with 7: wait 5 ticks open chest with 4 row named "&aTu changes" to player wait 2 ticks format slot 3 of player with paper named "&eLol , tu changes ici" to close then run [make console execute command "TA COMMANDE"] Ps: Pas bien de prendre la même photo de profil que @GauvainWizard :P
Joriis Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour, N'hésite pas nos plus à regarder les tutoriaux pour t'aider ;) ! Ici: https://skript-mc.fr/forum/forums/tutoriaux.10/ Pour les GUI: https://skript-mc.fr/forum/threads/tuto-menu-gui.1538/ Cordialement, Acenox
GauvainWizard Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 T'inquiète même pas, moi c'est inversé hehe 1
Joriis Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 T'inquiète même pas, moi c'est inversé hehe Mdr ! t'abuse xD @ArcPro J'ai pas super bien compris, mais voici ce que j'ai compris: on right click with planks: give 1 bedrock to player
MrForoche Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Mdr ! t'abuse xD @ArcPro J'ai pas super bien compris, mais voici ce que j'ai compris: on right click with planks: give 1 bedrock to player Tu t'es foiré de discussion ou ? x') Il veut juste savoir ouvrir un menu et quelque chose d'autre. T'inquiète même pas, moi c'est inversé hehe Tu m'as tué xD
Joriis Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Tu t'es foiré de discussion ou ? x') Il veut juste savoir ouvrir un menu et quelque chose d'autre. Tu m'as tué xD Nan mais oké, il a supprimé son message ._.
ArcPro Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Posté(e) le 22 février 2017 J'ai trouvé merci mais comment faire pour que ça nous enlevé de l'argent mais si on a pas l'argent ça dit qu'on a pas assez d'argent ? :/
Joriis Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 J'ai trouvé merci mais comment faire pour que ça nous enlevé de l'argent mais si on a pas l'argent ça dit qu'on a pas assez d'argent ? :/ Tu utilises un skript de money ou Vault/Iconomy ?
Joriis Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 J'utilise iconomy Donc pour cela: voici un exemple: command /test: trigger: if 2500 is less than or equal to player's money: make console execute command "/eco take %player% 2500" send "&8[&bBoutique&8] &bFélicitations &c%player% &bvous avez acheté &c5 &bstones" give 5 stone to player else: message "&8[&bBoutique&8] &bVous n'avez pas assez d'argent."
ArcPro Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Posté(e) le 22 février 2017 As-tu skype stp j'aurais besoin de toi
Joriis Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 As-tu skype stp j'aurais besoin de toi Désolé, je ne donne pas mon skype, je suis disponible par message privé si besoin.
Messages recommandés