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[Suggestion] Faire écrire une commande à un joueur automatiquement


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Posté(e)

Bonsoir, je viens ici pour demander de l'aide car j'ai un trou de mémoire U_u.. ><

Voilà en faite j'aimerai que quand le joueur clique sur un item dans un Gui créer auparavant, ceci ce passe :

[ATTACH=full]4647[/ATTACH]

 

et que le joueur dois appuyé sur entrée pour que la commande se fasse, en gros elle est suggérée dans le chat mais pas exécutée directement.

 

Version : 1.9.X

Merci de votre aide !

Posté(e)
Bonsoir, je viens ici pour demander de l'aide car j'ai un trou de mémoire U_u.. ><

Voilà en faite j'aimerai que quand le joueur clique sur un item dans un Gui créer auparavant, ceci ce passe :

[ATTACH=full]4647[/ATTACH]

 

et que le joueur dois appuyé sur entrée pour que la commande se fasse, en gros elle est suggérée dans le chat mais pas exécutée directement.

 

Version : 1.9.X

Merci de votre aide !

Ce que tu demandes est impossible même en Java, car il n'existe aucun moyen de faire ouvrir le chat d'un joueur.

Posté(e)
Ce que tu demandes est impossible même en Java, car il n'existe aucun moyen de faire ouvrir le chat d'un joueur.

Salut, j'ai cherché de mon côté hier soir, et si c'est possible avec du JSON :)

Tu peux utiliser SkQuery pour le faire mais que avec des messages json :

send json of "Rush" tooltip "Allez au rush" suggest "/rush" to player

Merci j'ai trouvé la même chose hier :)

Posté(e)
Edit : Je pourrais l'installer comment dans un format slot, c'est possible?

Salut, a la limite tu peux créer une function/une commande secondaire, ou tout simplement dès que tu cliques sur ton item, tu executes la function/commande et qui donne le message json :)

Posté(e)

[ATTACH=full]4648[/ATTACH]

 

Code :

format slot 17 of player with diamond sword named "&5Rush" with lore "&8➜ &7Rejoindre une partie de rush rapidement !" to close then run [make player execute command "/test"]

command /test:
   trigger:
       send json of "Rush" tooltip "Allez au rush" suggest "/test" to player     

 

Je ne comprend pas ^^' ?

Posté(e)
[ATTACH=full]4648[/ATTACH]

 

Code :

format slot 17 of player with diamond sword named "&5Rush" with lore "&8➜ &7Rejoindre une partie de rush rapidement !" to close then run [make player execute command "/test"]

command /test:
   trigger:
       send json of "Rush" tooltip "Allez au rush" suggest "/test" to player     

 

Je ne comprend pas ^^' ?

SkQuery pour la 1.8 marche plus :/

Tu dois utiliser json.sk > https://forums.skunity.com/resources/json-sk.23/

 

Du coup voici la ligne:

 

json("%player%", "Rush ||ttp:Allez au rush||sgt:/test")

 

Ps: Je te conseil de renommer json.sk par a.sk sinon cela peut buguer^^

 

Cordialement, Acenox

Posté(e)

Et voila:

make console execute command "/tellraw TONJOUEUR ["",{"text":"Rush (Ou ton texte ici)","clickEvent":{"action":"suggest_command","value":"/rush"},"hoverEvent":{"action":"show_text","value":{"text":"","extra":[{"text":"Allez au rush (Le texte qui est afficher quand on passe la souris dessus)"}]}}}]"

 

Tu peux remplacer /rush par la commande souhaiter !

Like si je t'ai aidé :D !

Posté(e)
Et voila:

make console execute command "/tellraw TONJOUEUR ["",{"text":"Rush (Ou ton texte ici)","clickEvent":{"action":"suggest_command","value":"/rush"},"hoverEvent":{"action":"show_text","value":{"text":"","extra":[{"text":"Allez au rush (Le texte qui est afficher quand on passe la souris dessus)"}]}}}]"

 

Tu peux remplacer /rush par la commande souhaiter !

Like si je t'ai aidé :D !

Salut, ça ne comprend pas la condition en 1.9 du moindre, à ce que les erreurs me disent .. ^^

Posté(e)
Salut, j'ai cherché de mon côté hier soir, et si c'est possible avec du JSON :)

 

Merci j'ai trouvé la même chose hier :)

Oui mais ce que tu veux c'est que lorsqu'on clique sur un item dans un GUI, ça suggère directement la commande alors que le JSON, faut d'abord cliquer sur le message, c'est pas pareil :D !

 

Et puis comme je l'ai dit et je le re-répète :

 

Ce que tu demandes est impossible même en Java, car il n'existe aucun moyen de faire ouvrir le chat d'un joueur.

 

Mais si tu veux du JSON, tu fais ça :

 

function jsonMessage(plr: player, message: text, tooltip: text, function: text, result: text):
   console command "tellraw %{_plr}% {""text"":""%{_message}%"",""clickEvent"":{""action"":""%{_function}%"",""value"":""%{_result}%""},""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%{_tooltip}%""}}"

command /test:
   trigger:
       open virtual chest inventory to player
       make a gui slot 0 of player with a stick to close then run function jsonMessage(player, "Ton message !", "Ta desciption !", "suggest_command", "/rush")

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