OctaRush Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Bonsoir, je viens ici pour demander de l'aide car j'ai un trou de mémoire U_u.. >< Voilà en faite j'aimerai que quand le joueur clique sur un item dans un Gui créer auparavant, ceci ce passe : [ATTACH=full]4647[/ATTACH] et que le joueur dois appuyé sur entrée pour que la commande se fasse, en gros elle est suggérée dans le chat mais pas exécutée directement. Version : 1.9.X Merci de votre aide !
LavaPower Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Tu peux utiliser SkQuery pour le faire mais que avec des messages json : send json of "Rush" tooltip "Allez au rush" suggest "/rush" to player
Skripting Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Bonsoir, je viens ici pour demander de l'aide car j'ai un trou de mémoire U_u.. >< Voilà en faite j'aimerai que quand le joueur clique sur un item dans un Gui créer auparavant, ceci ce passe : [ATTACH=full]4647[/ATTACH] et que le joueur dois appuyé sur entrée pour que la commande se fasse, en gros elle est suggérée dans le chat mais pas exécutée directement. Version : 1.9.X Merci de votre aide ! Ce que tu demandes est impossible même en Java, car il n'existe aucun moyen de faire ouvrir le chat d'un joueur.
OctaRush Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Posté(e) le 22 février 2017 Ce que tu demandes est impossible même en Java, car il n'existe aucun moyen de faire ouvrir le chat d'un joueur. Salut, j'ai cherché de mon côté hier soir, et si c'est possible avec du JSON :) Tu peux utiliser SkQuery pour le faire mais que avec des messages json : send json of "Rush" tooltip "Allez au rush" suggest "/rush" to player Merci j'ai trouvé la même chose hier :)
OctaRush Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Posté(e) le 22 février 2017 Edit : Je pourrais l'installer comment dans un format slot, c'est possible?
Joriis Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Edit : Je pourrais l'installer comment dans un format slot, c'est possible? Salut, a la limite tu peux créer une function/une commande secondaire, ou tout simplement dès que tu cliques sur ton item, tu executes la function/commande et qui donne le message json :)
LavaPower Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Je confirme sinon c'est impossible :)
OctaRush Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Posté(e) le 22 février 2017 En gros, je créer une command avec un send json qui s'execute quand je clique sur l'item dans le Gui ?
Joriis Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 En gros, je créer une command avec un send json qui s'execute quand je clique sur l'item dans le Gui ? Oui ^^
OctaRush Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Posté(e) le 22 février 2017 [ATTACH=full]4648[/ATTACH] Code : format slot 17 of player with diamond sword named "&5Rush" with lore "&8➜ &7Rejoindre une partie de rush rapidement !" to close then run [make player execute command "/test"] command /test: trigger: send json of "Rush" tooltip "Allez au rush" suggest "/test" to player Je ne comprend pas ^^' ?
Joriis Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 [ATTACH=full]4648[/ATTACH] Code : format slot 17 of player with diamond sword named "&5Rush" with lore "&8➜ &7Rejoindre une partie de rush rapidement !" to close then run [make player execute command "/test"] command /test: trigger: send json of "Rush" tooltip "Allez au rush" suggest "/test" to player Je ne comprend pas ^^' ? SkQuery pour la 1.8 marche plus :/ Tu dois utiliser json.sk > https://forums.skunity.com/resources/json-sk.23/ Du coup voici la ligne: json("%player%", "Rush ||ttp:Allez au rush||sgt:/test") Ps: Je te conseil de renommer json.sk par a.sk sinon cela peut buguer^^ Cordialement, Acenox
OctaRush Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Posté(e) le 22 février 2017 SkQuery pour la 1.8 marche plus :/ Tu dois utiliser json.sk > https://forums.skunity.com/resources/json-sk.23/ Du coup voici la ligne: json("%player%", "Rush ||ttp:Allez au rush||sgt:/test") Ps: Je te conseil de renommer json.sk par a.sk sinon cela peut buguer^^ Cordialement, Acenox Je suis en 1.9 j'ai fais tout ce que tu m'as dit de faire, la même erreur ressors ><
Joriis Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Je suis en 1.9 j'ai fais tout ce que tu m'as dit de faire, la même erreur ressors >< arf >< Je sais pas du coup :/ désolé
OctaRush Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Pas grave merci quand même :/
Invité Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Et voila: make console execute command "/tellraw TONJOUEUR ["",{"text":"Rush (Ou ton texte ici)","clickEvent":{"action":"suggest_command","value":"/rush"},"hoverEvent":{"action":"show_text","value":{"text":"","extra":[{"text":"Allez au rush (Le texte qui est afficher quand on passe la souris dessus)"}]}}}]" Tu peux remplacer /rush par la commande souhaiter ! Like si je t'ai aidé :D !
OctaRush Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Et voila: make console execute command "/tellraw TONJOUEUR ["",{"text":"Rush (Ou ton texte ici)","clickEvent":{"action":"suggest_command","value":"/rush"},"hoverEvent":{"action":"show_text","value":{"text":"","extra":[{"text":"Allez au rush (Le texte qui est afficher quand on passe la souris dessus)"}]}}}]" Tu peux remplacer /rush par la commande souhaiter ! Like si je t'ai aidé :D ! Salut, ça ne comprend pas la condition en 1.9 du moindre, à ce que les erreurs me disent .. ^^
Skripting Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Salut, j'ai cherché de mon côté hier soir, et si c'est possible avec du JSON :) Merci j'ai trouvé la même chose hier :) Oui mais ce que tu veux c'est que lorsqu'on clique sur un item dans un GUI, ça suggère directement la commande alors que le JSON, faut d'abord cliquer sur le message, c'est pas pareil :D ! Et puis comme je l'ai dit et je le re-répète : Ce que tu demandes est impossible même en Java, car il n'existe aucun moyen de faire ouvrir le chat d'un joueur. Mais si tu veux du JSON, tu fais ça : function jsonMessage(plr: player, message: text, tooltip: text, function: text, result: text): console command "tellraw %{_plr}% {""text"":""%{_message}%"",""clickEvent"":{""action"":""%{_function}%"",""value"":""%{_result}%""},""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%{_tooltip}%""}}" command /test: trigger: open virtual chest inventory to player make a gui slot 0 of player with a stick to close then run function jsonMessage(player, "Ton message !", "Ta desciption !", "suggest_command", "/rush")
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