OctaRush Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Bonsoir ! Je viens demander de l'aide car j'ai un petit soucis avec un de mes skripts, il a pour but de modifier le message de essentials en /op. Je détail : Je veux qu'en faite quand on fasse /op, le message soit customisé à la place de " Player ... [..] op " sois modifié par mon message. Erreur : [ATTACH=full]4643[/ATTACH] Skript : command /op [<offline player>]: trigger: if arg 1 is "%arg 1%": make console execute command "/op %arg 1%" wait 1 tick send "&f&m-&7[&b+&7]&f&m------------------&7[&cOP&7]&f&m------------------&7[&b+&7]&f&m-" send "&8≫ &cLe joueur &8%arg 1% &cest bien OP" send "&f&m-&7[&b+&7]&f&m------------------&7[&cOP&7]&f&m------------------&7[&b+&7]&f&m-" if arg 1 is not set: send "&f&m-&7[&b+&7]&f&m------------------&7[&cOP&7]&f&m------------------&7[&b+&7]&f&m-" send "&8≫ &cMerci de rentrer un joueur valide !" send "&8≫ &cCommande : &7/op <player>" send "&f&m-&7[&b+&7]&f&m------------------&7[&cOP&7]&f&m------------------&7[&b+&7]&f&m-" Edit : Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider <3
0 LavaPower Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Le problème c'est que quand tu fait /op OctaRush, le skript fait automatiquement faire /op Octarush qui va automatiquement faire /op OctaRush... Cela crée une boucle infini. Skript l'arrête et t'envoie ce message. Il suffit de remplacer : make console execute command "/op %arg 1%" Par : op arg-1 1
0 OctaRush Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Posté(e) le 22 février 2017 Le problème c'est que quand tu fait /op OctaRush, le skript fait automatiquement faire /op Octarush qui va automatiquement faire /op OctaRush... Cela crée une boucle infini. Skript l'arrête et t'envoie ce message. Il suffit de remplacer : make console execute command "/op %arg 1%" Par : op arg-1 Merci ! :)
Question
OctaRush
Bonsoir ! Je viens demander de l'aide car j'ai un petit soucis avec un de mes skripts, il a pour but de modifier le message de essentials en /op.
Je détail :
Je veux qu'en faite quand on fasse /op, le message soit customisé à la place de " Player ... [..] op " sois modifié par mon message.
Erreur :
[ATTACH=full]4643[/ATTACH]
Skript :
Edit : Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider <3
3 réponses à cette question
Messages recommandés