Aller au contenu
  • 0

[OP] Message modifié qui bug

Question

Posté(e)

Bonsoir ! Je viens demander de l'aide car j'ai un petit soucis avec un de mes skripts, il a pour but de modifier le message de essentials en /op.

Je détail :

Je veux qu'en faite quand on fasse /op, le message soit customisé à la place de " Player ... [..] op " sois modifié par mon message.

Erreur :

[ATTACH=full]4643[/ATTACH]

Skript :

command /op [<offline player>]:
   trigger:
       if arg 1 is "%arg 1%":
           make console execute command "/op %arg 1%"
           wait 1 tick
           send "&f&m-&7[&b+&7]&f&m------------------&7[&cOP&7]&f&m------------------&7[&b+&7]&f&m-"
           send  "&8≫ &cLe joueur &8%arg 1% &cest bien OP"
           send "&f&m-&7[&b+&7]&f&m------------------&7[&cOP&7]&f&m------------------&7[&b+&7]&f&m-"
       if arg 1 is not set:
           send "&8≫ &cMerci de rentrer un joueur valide !"
           send "&8≫ &cCommande : &7/op <player>"

Edit : Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider <3

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Le problème c'est que quand tu fait /op OctaRush, le skript fait automatiquement faire /op Octarush qui va automatiquement faire /op OctaRush...

Cela crée une boucle infini. Skript l'arrête et t'envoie ce message.

Il suffit de remplacer :

Par :

op arg-1 

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Le problème c'est que quand tu fait /op OctaRush, le skript fait automatiquement faire /op Octarush qui va automatiquement faire /op OctaRush...

Cela crée une boucle infini. Skript l'arrête et t'envoie ce message.

Il suffit de remplacer :

Par :

op arg-1 

Merci ! :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.