Aller au contenu
  • 0

Particules.

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je suis en train de développer un skript anti cheat trèèèèès performant. Mais la n'est pas le problème. Le problème est que je souhaite que lorsqu'un joueur cheat il est ban (ca je l'ai fait), mais lorsqu'il se fait ban apparait autour de lui des particules de feu. Je ne sais pas comment faire ceci.

Merci d'avance.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

* Hors sujet *

Pourrai-tu nous donner ton skript d'anticheat après ? :p

* Fin Hors Sujet *

Pour ta question, Quelle est ta version, car les particules sont différent entre la 1.7 & la 1.8

• 0
Posté(e)
* Hors sujet *

Pourrai-tu nous donner ton skript d'anticheat après ? :p

* Fin Hors Sujet *

Pour ta question, Quelle est ta version, car les particules sont différent entre la 1.7 & la 1.8

Version 1.7.x Spigoy

L'anticheat sera téléchargeable lorsqu'il sera entièrement fini (CE QUI EST FINI : ForcefieldBan, FastBowShotBan, AutoclickBan, SpeedHackBan).

• 0
Posté(e)
Ok super alors ^^

pour les particules tu peux d'aide de ce topic :

https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/tuto-pour-décorer-vos-lobby.700/

Ps : au spawn 150 particle ect , a la fin il est écris at ect, tu as juste à supprime à partir du at ;) ! puis copier coller la ligne du spawn 150 ect :')

Non mais en fait c'est pour genre quand un joueur est ban, sa met des particules de feu à l'endroit où il s'est fait bannir pendant 2 secondes.

• 0
Posté(e)
Version 1.7.x Spigoy

L'anticheat sera téléchargeable lorsqu'il sera entièrement fini (CE QUI EST FINI : ForcefieldBan, FastBowShotBan, AutoclickBan, SpeedHackBan).

Si tu cherche quelqu'un pour test si sa marche vraiment bien , dit moi j'utilise ( TeamBattle un des meilleur cheat existant , Pas tres connu en plus , se cheat est pas detectable sur epicube le fly donc sa prouve que ses un bon cheat )

• 0
Posté(e)
Si tu cherche quelqu'un pour test si sa marche vraiment bien , dit moi j'utilise ( TeamBattle un des meilleur cheat existant , Pas tres connu en plus , se cheat est pas detectable sur epicube le fly donc sa prouve que ses un bon cheat )

Ok je tappelerais si besoin ^^

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.