IzNaoZ Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour je me présente Fondateur d'un futur serveur Pvp/Fac toujours en développement. Je cherche un skript de modération pour mon serveur la commande /mod avec des items qui font des commandes. Les commandes requises si possible: -/Vanish -/Kill -/Freeze -/Verif -Voir l'inventaire en temps réel -/Msg joueur Viens TeamSpeak tu as 2minutes, si tu déco tu sera Banni ! ( si possible ). Merci à vous. Bonne soirée. :)
Random Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Quelques recherches en catégorie Ressources et t'as ce qu'il te faut
OctaRush Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour je me présente Fondateur d'un futur serveur Pvp/Fac toujours en développement. Je cherche un skript de modération pour mon serveur la commande /mod avec des items qui font des commandes. Les commandes requises si possible: -/Vanish -/Kill -/Freeze -/Verif -Voir l'inventaire en temps réel -/Msg joueur Viens TeamSpeak tu as 2minutes, si tu déco tu sera Banni ! ( si possible ). Merci à vous. Bonne soirée. :) https://skript-mc.fr/forum/resources/adminhelp.782/ En 7 minutes de recherches, sachant que le forum est carrément opti.
MrForoche Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Quelques recherches en catégorie Ressources et t'as ce qu'il te faut Je suis d'accord avec Random , ce genre de script est énormement demander , donc un peu de recherche t'aidera ^^'
Messages recommandés