Aller au contenu

Problème : Variable Sur Une boucle


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis entrain de créer un mini-jeux sur mon serveur, mais j'ai un problème:

J'ai créer un système de Team avec les variables :

 

on load:
   set {joueur.teamb} to 0
   set {joueur.teamr} to 0

on join:
   set {teamb.%player%} to 0
   set {teamr.%player%} to 0

on quit:
   if {teamb.%player%} = 1:
       add -1 to {joueur.teamb}
   if {teamr.%player%} = 1:
       add -1 to {joueur.teamr}

on right click with blue hardened clay:
   if {joueur.teamb} < 4:
       set {teamr.%player%} to 0
       if {teamb.%player%} = 0:
           set {teamb.%player%} to 1
           add 1 to {joueur.teamb}
           message "&7Tu as rejoins la Team &1Bleu" to player                    
       else:
           message "&7Tu est deja Team &1Bleu" to player
   else:
       message "&7Désolé, mais la Team &1Bleu 7est &cComplète" to player

on right click with red hardened clay:
   if {joueur.teamr} < 4:
       set {teamb.%player%} to 0
       if {teamr.%player%} = 0:
           set {teamr.%player%} to 1
           add 1 to {joueur.teamr}
           message "&7Tu as rejoins la Team &4Rouge" to player
       else:
           message "&7Tu est deja Team &4Rouge" to player
   else:
       message "&7Désolé, mais la Team &4Rouge est &cComplète" to player

on chat:
   if {teamb.%player%} = 1:
       cancel event
       set {_message} to message
       broadcast "[&1Bleu&f] %player% : %message%"
   if {teamr.%player%} = 1:
       cancel event
       set {_message} to message
       broadcast "[&4Rouge&f] %player% : %message%"

on damage:
   if {teamb.%attacker%} = 1:
       if {teamb.%victim%} = 1:   
           cancel event
   if {teamr.%attacker%} = 1:
       if {teamr.%victim%} = 1:   
           cancel event

 

Mais j'aimerais lorsque 8 joueurs soit dans le monde (Car j'utilise BungeeCord), les 4 bleus soit tp a un endroit et les 4 rouges aussi mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? Merci D'avance !

Posté(e)

Essaye d'insérer ce code après la téléportation des joueurs dans ton monde mini-jeu :

if {joueur.teamr}+{joueur.teamb} = 8:
   if {teamb.%player%} is  1:
       teleport player to {spawn.bleu}
   else if {_teamr.%player%} is 1:
       teleport player to {spawn.rouge}
   else:
       teleport player to {spawn}

Je sais pas si ça répond à tes attentes .. ?

Posté(e)

Non c'est bon j'ai trouvé tout seul :

on join:
   if {player.rtf} = 8:
       set {game.start} to 1
       make all players execute command "gamestart"
       set {game.start} to 0

command /gamestart:
   trigger:
       if  {game.start} =  1 :
           if {teamb.%player%} = 1:
               teleport player to {spawnb}
            if {teamr.%player%} = 1:
               teleport player to {spawnr}

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.