Winter_SwiiZ Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Version de MineCraft / Skript : 1.8.8 Bonjour, je suis entrain de coder des skripts pour UHCHost ! (UHC avec des scenarios) Je voudrais dans le Skript: La commande /superheros La permission "Host" Le script consiste a ce que un effet positif au hasard soit donner en début de partie Les effets sont : Health Boost (+ 10coeurs). JumpBoost ( niveau 4). Force (niveau 1). Et résistance avec résistance au feu.
Joriis Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Bonsoir, Voici le code: #Pour executer le scénario, cela doit être la console qui execute celle-ci pour ne pas avoir d'abus #Donc lorsque ta partie démarre ajoute cette ligne #make console execute command "/superheros" command /superheros: executable by: console trigger: if {superhéro} is true: #Ta variable, si le scénario superhéro est actif loop all players: #on check tous les joueurs if loop-player has permission "host": #On vérifie si le joueur à la permission "host" chance of 25%: set rf max hp of loop-player to 40 heal the loop-player by 40 hearts chance of 25%: apply jump boost 4 to loop-player for 99999 seconds chance of 25%: apply fire resistance to loop-player for 99999 seconds apply resistance to loop-player for 99999 seconds chance of 25%: apply strength to loop-player for 99999 seconds else: stop #A la fin de la partie, si tu veux clear les effects de l'évent Superhéros : #loop all players: # remove strength from loop-player # remove fire resistance from loop-player # remove resistance from loop-player # remove jump boost from loop-player # remove strength from loop-player # set rf max hp of loop-player to 20 # heal the loop-player by 40 hearts Si tu as des questions par rapport au code, n'hésite pas :) Cordialement, Acenox
WilliamEzzz Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Je crois qu'il veut que la permission soit "host" pour faire la commande pas pour avoir l'effet :)
Winter_SwiiZ Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Posté(e) le 21 février 2017 Je crois qu'il veut que la permission soit "host" pour faire la commande pas pour avoir l'effet :) Oui :)
Joriis Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Je crois qu'il veut que la permission soit "host" pour faire la commande pas pour avoir l'effet :) Le problème, c'est que si on fait ça, alors il peut "glitché" la commande, tout simplement en la faisant plusieurs fois, mais après avoir parlé avec @Winter_SwiiZ il manque un bout de code, ce qu'il veut c'est que avec la permission "host" il puisse activer le scénario superhéro, enfin c'est ce que j'ai compris^^
Messages recommandés