Aller au contenu
Zen_Fire

Systeme base et claim

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.8

Type du skript : skript pour que les joueurs puissent creer leur base .

Description du script :

J'aimerai un script qui permetterai au joueur de creer leur base , il pourrait en creer une par personne ou en rejoindre une .

 

/base create ( claim un territoire de 20x20 blocs autour de la personne , elle seule pourra casser , poser , ou ouvrir des choses dans ce claim . Si le joueur est deja membre d'une base , il ne pourra pas car il devra la quitter )

 

/base remove ( unclaim son ancienne base si il en a une , il pourra donc en recreer une car il n'en possedera plus. Tout le monde pourra casser dans l'ancien claim . Vire tout les membres de la base si il y en avait .

 

/base invite/kick <player> ( permet d'inviter ou de kick un joueur dans sa base il pourra donc casser poser et ouvrir si il est invité.

On peut etre maximum 5 par base ( avec le chef ) , donc on peut inviter 4 personnes max .

 

/base join <player> ( permet de rejoindre la base de qlq seulement si il a ete invite. Si le joueur a deja une base , il ne pourra pas rejoindre )

 

/base sethome ( permet de mettre le point de spawn de sa base , seulement dans son claim et si il possede une base , seulement le chef peut le faire )

 

/base home ( se teleporter a l'endroit du /base sethome )

 

/base leave (quitte une base ou l'on a ete invite )

 

/base info (que si le joueur a creer une base ou si il en a rejoint une )

 

1---- Chef de la base

2---- Membre1

3----Membre2

Etc ....

 

/base help ( donnes les informations d'en haut )

 

LA PERSONNE QUI ME FAIT UN BON SKRIPT AURA UNE RECOMPENSE , SI LE SKRIPT EN VAUT LA PEINE .

 

J'utilise actuellement SkQuery, Umbaska ,SkrayFall ,skrandom et skaction .

 

Merci de votre aide et bonne journée

 

Ps : c'est comme le plugin faction sauf qu'on donne pas de nom a sa base et l'on peut que piller grace au materiaux . J'aimerai aussi que vous faisiez gaffe au claim , pour pas que l'on puisse claim une base par dessus une autre .

 

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja payé un plugin de gang pour desactive les degats entre membre et tout ...

 

Je veux juste le systeme de base en haut , j'espere que quelqu'un pourrait m'aider car grace a sa je vais pouvoir bientot finir mon serveur .

J'espere que SKRIPT MC est la

Et je peux vous recompenser , car je sais ce que je demande .

 

Zen_Fire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZenFire c'est peut etre faisable je ne peut pas te le faire mais je pense qu'il y aura un probleme on pourra faire un /sethome dans la base quand elle est claim c'est l'un des problemes qui peut se crée... apres c'est faisable de regler sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.