Zen_Fire Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Version de minecraft / skript : 1.8.8 Type du skript : skript pour que les joueurs puissent creer leur base . Description du script : J'aimerai un script qui permetterai au joueur de creer leur base , il pourrait en creer une par personne ou en rejoindre une . /base create ( claim un territoire de 20x20 blocs autour de la personne , elle seule pourra casser , poser , ou ouvrir des choses dans ce claim . Si le joueur est deja membre d'une base , il ne pourra pas car il devra la quitter ) /base remove ( unclaim son ancienne base si il en a une , il pourra donc en recreer une car il n'en possedera plus. Tout le monde pourra casser dans l'ancien claim . Vire tout les membres de la base si il y en avait . /base invite/kick <player> ( permet d'inviter ou de kick un joueur dans sa base il pourra donc casser poser et ouvrir si il est invité. On peut etre maximum 5 par base ( avec le chef ) , donc on peut inviter 4 personnes max . /base join <player> ( permet de rejoindre la base de qlq seulement si il a ete invite. Si le joueur a deja une base , il ne pourra pas rejoindre ) /base sethome ( permet de mettre le point de spawn de sa base , seulement dans son claim et si il possede une base , seulement le chef peut le faire ) /base home ( se teleporter a l'endroit du /base sethome ) /base leave (quitte une base ou l'on a ete invite ) /base info (que si le joueur a creer une base ou si il en a rejoint une ) 1---- Chef de la base 2---- Membre1 3----Membre2 Etc .... /base help ( donnes les informations d'en haut ) LA PERSONNE QUI ME FAIT UN BON SKRIPT AURA UNE RECOMPENSE , SI LE SKRIPT EN VAUT LA PEINE . J'utilise actuellement SkQuery, Umbaska ,SkrayFall ,skrandom et skaction . Merci de votre aide et bonne journée Ps : c'est comme le plugin faction sauf qu'on donne pas de nom a sa base et l'on peut que piller grace au materiaux . J'aimerai aussi que vous faisiez gaffe au claim , pour pas que l'on puisse claim une base par dessus une autre . Merci !!
Jayz0ox Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Ce skript demande du temps et il ma l'air plutôt complexe , je debute donc je n'y arriverai pas J'espère que d'autres te le feront . Jayz0ox
LavaPower Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Tu nous demande de recréer Faction mais à ta sauce, peu de gens tenteront :/
Zen_Fire Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Posté(e) le 21 février 2017 J'ai deja payé un plugin de gang pour desactive les degats entre membre et tout ... Je veux juste le systeme de base en haut , j'espere que quelqu'un pourrait m'aider car grace a sa je vais pouvoir bientot finir mon serveur . J'espere que SKRIPT MC est la Et je peux vous recompenser , car je sais ce que je demande . Zen_Fire
Darkmariosan Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Salut ZenFire c'est peut etre faisable je ne peut pas te le faire mais je pense qu'il y aura un probleme on pourra faire un /sethome dans la base quand elle est claim c'est l'un des problemes qui peut se crée... apres c'est faisable de regler sa
Zen_Fire Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Posté(e) le 21 février 2017 Sur mon serveur le /sethome est desactivè ☺ Je demande juste ce skript , soyez mignon Zen_Fire
Zen_Fire Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Posté(e) le 21 février 2017 Daccord donc 16x16 ? Si oui ok ca va . Sinon dis moi la longueur mais je crois que c'est ca .
Zen_Fire Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Posté(e) le 22 février 2017 Ben avec de la tnt quoi , de la dynamite ... pas en surclaim la base comme en faction
Messages recommandés