Zen_Fire Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Version de minecraft / skript : 1.8.8 Type du skript : Skript de evenement quand on pose un bloc Description du script : J'aimerai tout simplement que l'on puisse que casser les blocs qui nous appartiennent dans une map, Si je fais une base et que qlq veut me la piller , il doit casser à LA dynamite et si il essaye à la pioche , "Tu ne peux pas casser un bloc qui ne t'appartient pas" . La personne qui a posé le bloc pourra cependant casser SES blocs . J'utilise actuellement SkQuery, Umbaska ,SkrayFall ,skrandom et skaction . Merci de votre aide et bonne journée.
LavaPower Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Type du skript : Skript de bagpack pour ranger des items C'est pas bien de copier coller. Bref, voici ce que je te propose : on place: add location of event-block to {Place.%player%::*} on break: if {Place.%player%::*} contain location of event-block: stop else: cancel event send "&c[ERREUR] Ce bloc ne t'appartient pas !" (Ce n'est pas testé) 1
LavaPower Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Il faut que tu edit ton premier message afin de modifier le titre et de le mettre en résolu. Derien ^^
Messages recommandés