Zen_Fire Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Version de minecraft / skript : 1.8.8 Type du skript : Skript de dynamite avec explosion Description du script : J'aimerai que en cliquant droit avec une dynamite ( un lingot de fer ) , il y ait une tnt qui parte avec speed 1 a 5 bloc MAX . L'explosion ferait un trou de 3x3 sauf si il y a de l'eau pour protéger la base . Si le joueur n'est pas dans le monde "BASE" , je veux que la dynamite fasse toujours des dégâts mais qu'elle ne fasse plus de cratère dans la map . J'utilise actuellement SkQuery, Umbaska ,SkrayFall ,skrandom et skaction . Merci de votre aide et bonne journée.
Jayz0ox Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Il faudrait faire un drop a tnt at speed 2 ... ☆ Mais bon le reste je ne vois pas je débute ^^ Jayz0ox
LavaPower Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Essaie : on rightclick with iron ingot: shoot a primed tnt at speed 3 on explode: if event-location is in world "Base": cancel event create an explosion of force 4 at event-location else: cancel event create a safe explosion of force 4 at event-location
Zen_Fire Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Posté(e) le 21 février 2017 Salut , ceci marche serait t-il possible de faire un systeme pour casser de l'obsi en 5 coups stp . Et quand la personne touche l'obsi avec la tnt ceci lui envoie : il reste .... coups avant de casser l'obsi . Merci Et que si genre qlq avait deja commence a casse et ben par exemple si il avait mis 4 coups la nouvelle personne en mettant un coup de tnt ca va casser l'obsi
LavaPower Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Je vais essayer de te faire ça pour demain là je suis occupé
LavaPower Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Voici : on explode: loop exploded blocks: if loop-block is an obsidian: set loop-block to obsidian if {Coups.%location of loop-block%} is set: add 1 to {Coups.%location of loop-block%} if {Coups.%location of loop-block%} is 5: set loop-block to air else: set {Coups.%location of loop-block%} to 1 Je te garantis pas que ce skript marche
Zen_Fire Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Je ne suis pas dispo avant vendredi quelqu'un pourrait dire si il y a une erreur ?
Messages recommandés