LouisMasterGame1 Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 BONJOUR depuis ce matin je voudrais faire un skript de push qui pousse une tnt allumez grace a une autre. mais quand je reload mon skript il me met aucune erreur mais la tnt ne par pas dans le bon sens (regardez code) :( voila mon code (demandez pour plus d'explication) on explosion prime: loop entities in radius 3 around event-location: push loop-entity upwards at speed 0.5 push loop-entity in direction of the loop-entity at speed 0.5 broadcast "aa"
Skripting Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 explode: loop blocks in radius 3 of event-location: loop-block is a tnt set {_loc} to location of loop-block set block at {_loc} to air spawn a tnt at {_loc} push last spawned entity # Blabla...
LouisMasterGame1 Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Posté(e) le 19 février 2017 explode: loop blocks in radius 3 of event-location: loop-block is a tnt set {_loc} to location of loop-block set block at {_loc} to air spawn a tnt at {_loc} push last spawned entity # Blabla... pas trop compris ;(
Messages recommandés