GhostRider584 Posté(e) le 18 février 2017 Posté(e) le 18 février 2017 J'ai un problême, je ne sais pas a partir de ou mais ça bug command /buy <text> <text> <text>: trigger: if {money.%player%} > arg 3: send "&aVous avez acheté &6%arg 2%&6x &6%arg 1% &a!" remove arg 3 from {money.%player%} execute console command "give %player% %arg 1% %arg 2%" if {money.%player%} < arg 3: send "&cErreur&8: &cVous n'avez pas assez d'argent !"
0 Skripting Posté(e) le 18 février 2017 Posté(e) le 18 février 2017 command /buy <number> <itemstack> <number>: trigger: {money.%player%} >= arg 3: send "&aVous avez acheté &6%arg 2%&6x &6%arg 1% &a!" remove arg 3 from {money.%player%} give arg 1 of arg 2 to player stop send "&cErreur&8: &cVous n'avez pas assez d'argent !"
0 GhostRider584 Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Posté(e) le 18 février 2017 Merci mais ton skript ne marche pas. J'aimerais faire une boutique via un GUI mais l'achat ne veut pas s'éffectuer (avec ton skript il me dit "Vous n'avez pas assez d'argent" alors que j'ai 1000000 money) je vous pass le code complet: command /buy <item> <number> <number>: trigger: {money.%player%} >= arg 3: send "&aVous avez acheté &6%arg 2%&6x &6%arg 1% &a!" remove arg 3 from {money.%player%} execute console command "give %player% %arg 1% %arg 2%" stop send "&cErreur&8: &cVous n'avez pas assez d'argent !" command /openshop: trigger: open chest with 3 rows named " &aShop" to player wait 1 ticks set {loopframes} to 0 loop 18 times: format slot {loopframes} of player with black glass pane named " " to be unstealable add 1 to {loopframes} format slot 1 of player with 64 cobblestone named "&664x Cobblestone" to be unstealable format slot 10 of player with lime glass pane named "&aAcheter &8| &b5 Pièces Magiques" to close then run [make player execute command "buy Cobblestone 64 5"] format slot 19 of player with red glass pane named "&cVendre &8| &b2 Pièces Magiques" to close
Question
GhostRider584
J'ai un problême, je ne sais pas a partir de ou mais ça bug
2 réponses à cette question
Messages recommandés