Premièrement, je tiens à dire que c'est mon 1er message sur le forum alors dîtes moi comment est-ce que je pourrais m'améliorer un peu sur le forum (mise en forme des messages, astuces ...).
Bon passons au problème que j'ai rencontré récemment et qui me bloque toujours.
SkQuery version 1.10 (plus récent que j'ai trouvé) // télécharger sur "je sais plus xD"
WildSkript version 1.9-1.10 (plus récent que j'a trouvé) // télécharger sur "il me semble sur bukkit"
Umbaska version 3.3 // télécharger sur umbaska.co.uk
Le code
Le code du /ping de mon skript (je me suis inspiré de celui de Phe0x) :
command /ping [<player>]:
aliases: /lag, /latence
usage: /ping ou /ping <joueur>
description: Permet de connaître ton ping et les tps du serveur
trigger:
if player-arg is not set:
make player execute command "/ping %sender%"
else:
set {_lc.ping} to ping of player-arg
set {_lc.tps} to tps
wait 1 tick
if {_lc.ping} is smaller than 50:
send "{@space}%nl%{@ping} &6Le ping de &3%player-arg% &6est de &a%{_lc.ping}% &6ms%nl%{@tps} &6Le tps du serveur est de &3%{_lc.tps}%%nl%{@tps} &a20 = Parfait%nl%{@space}" to player
if {_lc.ping} is equal to 50:
send "{@space}%nl%{@ping} &6Le ping de &3%player-arg% &6est de &a%{_lc.ping}% &6ms%nl%{@tps} &6Le tps du serveur est de &3%{_lc.tps}%%nl%{@tps} &a20 = Parfait%nl%{@space}" to player
if {_lc.ping} is greater than 50:
if {_lc.ping} is smaller than 100:
send "{@space}%nl%{@ping} &6Le ping de &3%player-arg% &6est de &e%{_lc.ping}% &6ms%nl%{@tps} &6Le tps du serveur est de &3%{_lc.tps}%%nl%{@tps} &a20 = Parfait%nl%{@space}" to player
if {_lc.ping} is greater than 100:
if {_lc.ping} is smaller than 500:
send "{@space}%nl%{@ping} &6Le ping de &3%player-arg% &6est de &c%{_lc.ping}% &6ms%nl%{@tps} &6Le tps du serveur est de &3%{_lc.tps}%%nl%{@tps} &a20 = Parfait%nl%{@space}" to player
if {_lc.ping} is greater than 500:
send "{@space}%nl%{@ping} &6Le ping de &3%player-arg% &6est de &4%{_lc.ping}% &6ms%nl%{@tps} &6Le tps du serveur est de &3%{_lc.tps}%%nl%{@tps} &a20 = Parfait%nl%{@space}" to player
L'erreur
Lorsque je charge le skript, la console me marque :
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ElionMc
Hello,
Premièrement, je tiens à dire que c'est mon 1er message sur le forum alors dîtes moi comment est-ce que je pourrais m'améliorer un peu sur le forum (mise en forme des messages, astuces ...).
Bon passons au problème que j'ai rencontré récemment et qui me bloque toujours.
Serveur : local
Version : 1.11.2
Pour les plugins : Spigot-1.11.2 // télécharger sur https://getbukkit.org
Plugins : Skript version 2.2-dev23 // télécharger sur https://github.com/bensku/Skript/releases
SkQuery version 1.10 (plus récent que j'ai trouvé) // télécharger sur "je sais plus xD"
WildSkript version 1.9-1.10 (plus récent que j'a trouvé) // télécharger sur "il me semble sur bukkit"
Umbaska version 3.3 // télécharger sur umbaska.co.uk
Le code du /ping de mon skript (je me suis inspiré de celui de Phe0x) :
Lorsque je charge le skript, la console me marque :
En espérant que vous puissiez m'aider, bye !
3 réponses à cette question
Messages recommandés