Aller au contenu
  • 0

Erreur avec le /ping

Question

Posté(e)

Hello,

Premièrement, je tiens à dire que c'est mon 1er message sur le forum alors dîtes moi comment est-ce que je pourrais m'améliorer un peu sur le forum (mise en forme des messages, astuces ...).

Bon passons au problème que j'ai rencontré récemment et qui me bloque toujours.

• Ma config skript :

Serveur : local

Version : 1.11.2

Pour les plugins : Spigot-1.11.2 // télécharger sur https://getbukkit.org

Plugins : Skript version 2.2-dev23 // télécharger sur https://github.com/bensku/Skript/releases

SkQuery version 1.10 (plus récent que j'ai trouvé) // télécharger sur "je sais plus xD"

WildSkript version 1.9-1.10 (plus récent que j'a trouvé) // télécharger sur "il me semble sur bukkit"

Umbaska version 3.3 // télécharger sur umbaska.co.uk

• Le code

Le code du /ping de mon skript (je me suis inspiré de celui de Phe0x) :

command /ping [<player>]:
   aliases: /lag, /latence
   usage: /ping ou /ping <joueur>
   description: Permet de connaître ton ping et les tps du serveur
   trigger:
       if player-arg is not set:
           make player execute command "/ping %sender%"
       else:
           set {_lc.ping} to ping of player-arg
           set {_lc.tps} to tps
           wait 1 tick
           if {_lc.ping} is smaller than 50:
               send "{@space}%nl%{@ping} &6Le ping de &3%player-arg% &6est de &a%{_lc.ping}% &6ms%nl%{@tps} &6Le tps du serveur est de &3%{_lc.tps}%%nl%{@tps} &a20 = Parfait%nl%{@space}" to player
           if {_lc.ping} is equal to 50:
               send "{@space}%nl%{@ping} &6Le ping de &3%player-arg% &6est de &a%{_lc.ping}% &6ms%nl%{@tps} &6Le tps du serveur est de &3%{_lc.tps}%%nl%{@tps} &a20 = Parfait%nl%{@space}" to player
           if {_lc.ping} is greater than 50:
               if {_lc.ping} is smaller than 100:
                   send "{@space}%nl%{@ping} &6Le ping de &3%player-arg% &6est de &e%{_lc.ping}% &6ms%nl%{@tps} &6Le tps du serveur est de &3%{_lc.tps}%%nl%{@tps} &a20 = Parfait%nl%{@space}" to player
               if {_lc.ping} is greater than 100:
                   if {_lc.ping} is smaller than 500:
                       send "{@space}%nl%{@ping} &6Le ping de &3%player-arg% &6est de &c%{_lc.ping}% &6ms%nl%{@tps} &6Le tps du serveur est de &3%{_lc.tps}%%nl%{@tps} &a20 = Parfait%nl%{@space}" to player
                   if {_lc.ping} is greater than 500:
                       send "{@space}%nl%{@ping} &6Le ping de &3%player-arg% &6est de &4%{_lc.ping}% &6ms%nl%{@tps} &6Le tps du serveur est de &3%{_lc.tps}%%nl%{@tps} &a20 = Parfait%nl%{@space}" to player

• L'erreur

Lorsque je charge le skript, la console me marque :

[18:06:10] [server thread/INFO]: [0;37;22m[[0;33;22mSkript[0;37;22m][m Reloading [0;33;22mlegendarycube.sk[m...[m

[18:06:10] [server thread/INFO]: entity: player

[18:06:11] [server thread/ERROR]: the 1st argument is not a world (legendarycube.sk, line 246: set {_lc.ping} to ping of player-arg')

[18:06:11] [server thread/INFO]: [0;37;22m[[0;33;22mSkript[0;37;22m][m [0;31;22mEncountered 1 error while reloading [0;33;22mlegendarycube.sk[m![m

En espérant que vous puissiez m'aider, bye !

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

set {_lc.ping} to the ping of player-argument
if {_lc.ping} is smaller than 50:

Au lieu de ca tu peux directement faire ca:

ping of player-argument is ...:

Il te faut skRayFall pour les ping et tps.

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.