BySwift_ Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour, J'aimerai créé un skript comme sa mais je sais pas comment ont fait les menu j'aimerai avoir de aide svp.:):)
Snowach Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Salut, j'ai trouvé la solution à ta demande ! Command /shop: permission: shop.menu permission message: [Permission] &cTu n'as pas la permission d'ouvrir le shop ! trigger: open chest with 4 rows named "&eMenu" to player wait 1 tick format slot 0 of player with green stained glass named "&4Indisponible" with lore "&cEn developpement..."to close #Le slot 0 est le premier slot J'espère avoir correctement répondu à ta demande ;) A+
BySwift_ Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Posté(e) le 21 août 2015 Salut, j'ai trouvé la solution à ta demande ! Command /shop: permission: shop.menu permission message: [Permission] &cTu n'as pas la permission d'ouvrir le shop ! trigger: open chest with 4 rows named "&eMenu" to player wait 1 tick format slot 0 of player with green stained glass named "&4Indisponible" with lore "&cEn developpement..."to close #Le slot 0 est le premier slot J'espère avoir correctement répondu à ta demande ;) A+ en faite cest pas de sa que j'ai besoin je me suis mal expliquer. en faite il me faut juste un systeme une command pour un shop genre "/buy <item>" avec un prix configuer. mp moi Skype pour tout autre renseignement: dycarfertv
Snowach Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 en faite cest pas de sa que j'ai besoin je me suis mal expliquer. en faite il me faut juste un systeme une command pour un shop genre "/buy <item>" avec un prix configuer. mp moi Skype pour tout autre renseignement: dycarfertv Je ne pense pas réaliser cette demande car je ne comprends pas trop comment on pourrait faire désolé...
Snowach Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Et pourquoi as-tu recréer la demande -> https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/projet-system-de-money-et-de-shop-juste-un-command.1140/ ?
BySwift_ Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Posté(e) le 21 août 2015 Je ne pense pas réaliser cette demande car je ne comprends pas trop comment on pourrait faire désolé... Bah pg
Snowach Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Ah jsp Tu ne sais pas pourquoi tu as recréer une demande ?!? Bon, ok. Je préfère ne pas continuer...
BySwift_ Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Posté(e) le 21 août 2015 Si j'ai le temps, je te ferai le skript ;) je croix avoir trouver: command /buy <item>: permission: sk.shop trigger: if arg 1 is "obsidian": give player 32 49 remove 100 {coins.%UUID of arg-2%}
BySwift_ Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Posté(e) le 21 août 2015 mais sauf que "if arg 1 is "obsidian":" sa veut pas
Snowach Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 je croix avoir trouver: command /buy <item>: permission: sk.shop trigger: if arg 1 is "obsidian": give player 32 49 remove 100 {coins.%UUID of arg-2%} Il a très mal expliqué, je comprends mieux ce que tu voulais faire et pour les codes, utilise
Snowach Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 mais sauf que "if arg 1 is "obsidian":" sa veut pas Au lieu de Command /buy <item>, mets <text>
Snowach Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Il n'y a pas d'argument 2 dans ta commande donc change ton code comme ça : Command /buy <text>: permission: sk.shop permission message: le message de permission ici. trigger: if arg 1 is not "obsidian": message "Aucun autre bloc n'est disponible" if arg 1 is "obsidian": execute console command "give %player% obsidian 49" remove 100 from {coins.%UUID of arg-2%} A+
BySwift_ Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Posté(e) le 21 août 2015 Au lieu de Command /buy <item>, mets <text> Merci
Snowach Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Merci De rien mais prends le code que je t'ai mis, car j'ai corrigé ton skript
Messages recommandés