Invité Posté(e) le 16 février 2017 Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a en tête les différents indies qui reprennent Skript car j'ai des problèmes avec les version de Bensku et la 2.2 v9 (que je ne trouve plus...) ? Merci
Skripting Posté(e) le 17 février 2017 Posté(e) le 17 février 2017 J'ai pas compris ce que tu demandes :c
Invité Posté(e) le 17 février 2017 Posté(e) le 17 février 2017 Beh en fait avant les moves sur SkUnity yavais un topic avec les différentes versions de Skript fait par des indé comme Bensku sauf que bah il y est plus et comme moi j'ai des problèmes avec Skript 2.2 v9 et la dernière release de Bansku, je demande si il y a des gens qui on les liens vers ces versions.
Skripting Posté(e) le 17 février 2017 Posté(e) le 17 février 2017 Beh en fait avant les moves sur SkUnity yavais un topic avec les différentes versions de Skript fait par des indé comme Bensku sauf que bah il y est plus et comme moi j'ai des problèmes avec Skript 2.2 v9 et la dernière release de Bansku, je demande si il y a des gens qui on les liens vers ces versions. Bin oui ma signature^^
Messages recommandés