Aller au contenu
  • 0

Chat par team

Question

Posté(e)

Bonjour je voudrais savoir comment faire un systeme de chat d'équipe , cela me servirais pour mon skript de team / équipe ou clan (comme vous le sentez) il est bien sur imoportant d'avoir un chat d'équipe pour communiquer alors je voudrais que quand le joueur écrit :

@son message

alors cela affiche pour tout les joueurs faisant partie de son équipe le message

les variables importantes:

Variable de team : {team.%player%}

Variable de joueur dans la team : {list.%{team.%player%}%::*}

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour je voudrais savoir comment faire un systeme de chat d'équipe , cela me servirais pour mon skript de team / équipe ou clan (comme vous le sentez) il est bien sur imoportant d'avoir un chat d'équipe pour communiquer alors je voudrais que quand le joueur écrit :

@son message

alors cela affiche pour tout les joueurs faisant partie de son équipe le message

les variables importantes:

Variable de team : {team.%player%}

Variable de joueur dans la team : {list.%{team.%player%}%::*}

Là tu nous demandes un Skript (Sachant que tu ne présente aucun code initialement) Du coup c'est la mauvaise section :) Dirige toi vers demande de Skript :)

• 0
Posté(e)

J'ai déjà mon skript de fait mais je demande une aide pour le continuer comme cité plus haut

Et je ne peut pas partager mon skript car je vais le mettre plus tard (quand il seras finit) sur le forum ;)

• 0
Posté(e)
J'ai déjà mon skript de fait mais je demande une aide pour le continuer comme cité plus haut

Et je ne peut pas partager mon skript car je vais le mettre plus tard (quand il seras finit) sur le forum ;)

OK, pas de problème PS : T'aurais pas une variable qui entoure tous les joueurs de la partie ?

• 0
Posté(e)

Salut, j'ai fais le code mais je l'ai pas testé mais normalement il fonctionne ;)

[spoiler=Code]

on chat:
   {team.%player%} is set
   if first character of message is "@":
       loop all players:
           {team.%loop-player%} is set
           send "%{team.%player%}% %player% &7> &2@&f%subtext of message from characters 2 to (the length of message)%" to loop-player
   else:
       loop all players:
           {team.%loop-player%} is {team.%player%}
           send "%{team.%player%}% %player% &7> &f%message%" to loop-player

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.