Aller au contenu
ShaDoWZ_

SkMagicCarpet

Messages recommandés

V2: Corrections de bugs et ajouts du SafeMode (destruction de l'envirronement, veillez quand même à ne pas frôler du verre, c'est le seul truc que ça détruit encore) (le safemode permet de ne pas prendre de dommage en cas de collision avec l'environnement ou en cas de désactivation du MC en l'air)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le test tout à l'heure, j'espère qu'il fonctionnera :)

Moi J'éspère que tu va pas nous retrouver des bugs xD

Parce que là je pense qu'on a fait le maximum en utilisant Skript. Après c'est du côté du vrai plugin qui faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update 2.1:

Des options!

-mcsize: taille de la plateforme

-mcblock: block de la plateforme

-nodamagetime: temps de désactivation des dégâts après une désactivation du MC en l'air

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je vous présente SkMagicCarpet, créé par moi et @Im_PasteK en l'échange d'un mal de crâne pas possible pour une commande de notre site, comme le célèbre plugin, il a les même fonction.

[spoiler=Pour ceux qui ne connaissent pas MagicCarpet]

Il permet de créer en dessous de vous une plateforme de verre qui se déplace avec vous, (en sautant elle monte, en sneakant elle descend), ce qui permet d'aller ou vous voulez!

 

 

POUR 1.8.x UNIQUEMENT

 

~~~~~~

Les commandes et permissions:

- /mc ou /magiccarpet ou /mcarpet:

Aucune permission, si besoin vous pouvez la rajouter

Permet de activer/désactiver MC

~~~~~~

Note: Le MC est automatiquement désactivé lors d'une collision avec environnement

Note 2: Pas d'addons nécessaires (je crois, j'en suis quasi-sûr :p)

Note 3: Si le joueur sur la plateforme se prend une flèche de quelqu'un en survival, la plateforme dispawn (c'est fait exprès hein)

 

Changelog et mise à jour:

[spoiler=Versions]

- V1: Bien buggé xD

- V1.1: Correction de bug

- V2.1: Ajouts des options et corrections de bugs

 

 

[spoiler=Changelog]

- V1.1: Corrections de bugs et ajouts du SafeMode (destruction de l'envirronement, veillez quand même à ne pas frôler du verre, c'est le seul truc que ça détruit encore) (le safemode permet de ne pas prendre de dommage en cas de collision avec l'environnement ou en cas de désactivation du MC en l'air)

- V2.1: Ajouts des options au début du Skript! Corrections de bugs concernant la vitesse et la taille de l'enlèvement de la plateforme précédente.

 

 

NOTE: Foncer dans des blocks en créatif peut laisser des restes de verre derrière vous!

 

Cordialement,

quentinwagu

Besoin de :

Umbaska/SkQuery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.