Aller au contenu

Probleme skript arg 1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors j'ai essayer de faire un skript qui fais qu'on peut donner une permission précise à un joueur donc j'ai tout bien fais et quand je fais /sk reload <le nom de mon fichier> il y a ecris An internal error occured blabla

Donc voilà mon skript:

command /modo <player>:
description: definir un moderateur
usage: /modo <moderateur>
trigger:
 if {modo} is not set:
  send "&7[&cErreur&7] &7:Il n'y a pas de joueur selectionné."
 if {modo} is set:
  execute console command "/manuadd %player% essentials.fly"

et l'erreur dans la console:

[22:38:47] [server thread/INFO]: DioZeyn issued server command: /sk reload perm
[22:38:47] [server thread/ERROR]: null
org.bukkit.command.CommandException: Unhandled exception executing command 'sk' in plugin Skript v2.1.2
   at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:46) ~[minecraft_server.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52]
   at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:141) ~[minecraft_server.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52]
   at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:641) ~[minecraft_server.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52]
   at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.handleCommand(PlayerConnection.java:1162) [minecraft_server.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52]
   at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:997) [minecraft_server.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52]
   at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:45) [minecraft_server.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52]
   at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:1) [minecraft_server.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52]
   at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13) [minecraft_server.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52]
   at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:471) [?:1.7.0_121]
   at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:262) [?:1.7.0_121]
   at net.minecraft.server.v1_8_R3.SystemUtils.a(SourceFile:44) [minecraft_server.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52]
   at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:715) [minecraft_server.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52]
   at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:374) [minecraft_server.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52]
   at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:654) [minecraft_server.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52]
   at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:557) [minecraft_server.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52]
   at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.7.0_121]
Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: ch.njol.util.NonNullPair.getSecond()Ljava/lang/Object;
   at ch.njol.skript.command.Commands.loadCommand(Commands.java:379) ~[?:?]
   at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScript(ScriptLoader.java:462) ~[?:?]
   at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScripts(ScriptLoader.java:262) ~[?:?]
   at ch.njol.skript.SkriptCommand.onCommand(SkriptCommand.java:155) ~[?:?]
   at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44) ~[minecraft_server.jar:git-Spigot-21fe707-e1ebe52]
   ... 15 more

Posté(e)

Le soucis c'est le <player> j'ai fais un skript simple ou j'ai mis

command /test <text>:

trigger:

message "test"

et sa m'a mis An internal error..

Posté(e)

Raison 1 : Ta version de skript est pas à jour

Raison 2 :

/manuadd %player% essentials.fly

n'existe pas >< essaye de mettre

/mangaddp %player% essentials.fly

si ça ne marche pas, c'est ta version skript qui n'est pas à jour ( pour moi ) :)

Posté(e)
Raison 1 : Ta version de skript est pas à jour

Raison 2 :

/manuadd %player% essentials.fly

n'existe pas >< essaye de mettre

/mangaddp %player% essentials.fly

si ça ne marche pas, c'est ta version skript qui n'est pas à jour ( pour moi ) :)

manuadd = joueur et mangadd = groupe et pourtant le skript que je possede est le meme que sur mon deuxieme serveur (et sur le deuxieme serveur, le script marche tres bien) franchement, je ne comprends pas d'ou vient le probleme

Posté(e)

L'erreur perciste, quand je fais /sk update check sa me dit que j'ai la version stable mais bizarement il n'y a que sur mon serveur que quand je met un argument a command /test <text> bha sa bug et sa me met An internal error etc

Posté(e)
Attention, mets une permission pour ton code, sinon n'importe qui pourra utiliser le /modo et se mettre des permissions.

Oh oui j'avais completement oublié de toute facon le script ne marche pas pour le moment donc niquel de ce coté, merci

Posté(e)

Shalut, essaye ça ? :)

command /modo <player>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
       if arg 1 is set:
           execute console command "/manuaddp %player% essentials.fly"

Posté(e)
Shalut, essaye ça ? :)

command /modo <player>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
       if arg 1 is set:
           execute console command "/manuaddp %player% essentials.fly"

"An internal Error"

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.