Aller au contenu
  • 0

[Title PlotMe] Skirpt pour mon serveur créatif


Question

Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.8.8

Type du skript : Skript de Title PlotMe

 

Description du script :

 

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs sur mon serveur créatif d'aller sur une parcelle et que cela lui affiche en title "Vous êtes posséder par [Nom de joueur a qui appartient la parcelle]

En effet, je voudrais que lorsqu'un joueur passe sur le plot d'un autre ça lui affiche un title en lui indiquant qu'il est sur le plot du joueur etc. Je ne sais pas si cela est possible car ça devra fonctionner avec PlotMe. Mais j'ai déjà vu plusieur serveur ayant cela.

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

Aucune commande particulière est nécessaire, je n'es pas besoin de permission particulière.

 

Autres précisions :

J'utilise actuellement tout les addons Skript. J'utilise actuellement PlotMe,Multiverse mais aucun skript de Title ou autre.

 

Merci à vous tous d'avance pour votre aide, bonne journée à vous.

 

Cordialement, BiMoS.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Si tu es avec worldguard, je connais une commande qui peut t'envoyer un message dans le chat sans te dire à qui est le plot quand tu passe dans une région mais je crains que cela ne puisse pas satisfaire tes besoins:

/region flag <region> greeting Bienvenue !

/region flag <region> farewell Aurevoir...

 

Mais sinon je ne pourrais pas faire ton skript car je ne sais pas comment relier PlotMe et Skript, désolé :/

  • 0
Posté(e)
Salut, je saus, tout les plot sont protégés par WorldGuard mais comment afficher le message quand il rentre sur un plot ?

Beaucoup de gens ne le savent pas mais on peut faire facilement des zones de protection je ferai sûrement un tuto

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.