Aller au contenu
AltaWineMomoth

Mini-jeux !

Messages recommandés

Version minecraft / skript : 1.11.2

Type : Jeux

 

Bonsoir / Bonjour, j'aimerais un skript mini-jeux,

quand le joueurs fait la commande /ejector,

ça le tp dans le lobby (Lobby qu'on peut set avec /setlobbyejector)

Pour commencer la partie les joueurs doivent etre 6 MAX 12 (Personalisable)

Des que ça commence, les joueurs sont tp aléatoirement dans l'arene avec une commande pour set les tp aléatoire (/settpejector)

Ensuite, ça give un baton Knockback 5 a tout les joueurs dans le jeux, le but est de pousser les joueurs dans la lave, le dernier survivant gagne

PS : Si possible pouvoir personaliser les message dans un config.yml (Optionel)

Merci de votre aide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais te faire ça... par contre, je ne finirais pas ton jeu aujourd'hui car c'est quand même un gros skript.

Petite question: tu veux qu'on arrive dans la salle d'attente du jeu par quel moyen ? Par portail ? Par panneau ? Par GUI ?

Ou tu veux simplement qu'on rejoigne le jeu dès qu'on se connecte sur le serveur ? (donc un BungeeCord).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé ton Skript, mais attention: comme c'est un gros projet (c'est quand même un jeu), il y aura peut-être quelques bugs à régler. Dans ce cas, envoie moi un mp pour me le signaler et je viendrais le régler.

J'imagine que tu as déjà téléchargé Skript et ses addons, tu auras juste à placer le fichier dans plugins/Skript/scripts/. Puis à faire un /sk reload ejector afin d'activer le skript. Ensuite, tu ouvres le fichier afin d'avoir la configuration. Attention: tu dois t'occuper seulement du début du fichier, le reste fait partie du code donc tu ne dois pas y toucher (tu auras une indication de la fin de la partie configuration).

Pour la configuration, tu peux changer:

-TOUS les messages

-Le nombre de joueurs minimum

-L'item et le nom de l'arme (le bâton)

-Les lignes qu'il faut écrire sur le panneau pour rejoindre la partie

-Les permissions

Tu as donc un large choix de paramètres.

Pour des raisons d'organisation, je me suis permit de rajouter une commande permettant de définir le hub du serveur, et j'ai modifié les commandes que tu voulais (j'ai remplacé /ejector par le panneau, et le /settpejector par /ejector settp.

Pour avoir la liste des commandes que tu dois utiliser pour paramétrer le jeu, tape la commande /ejector ou bien /ejector help.

Si tu as besoin d'aide, je peux aussi venir sur ton serveur afin de t'aider ^^.

Ah oui, et aussi, lâche un j'aime car ce skript m'a prit plus de 4 heures de travail :p

 

En espérant que ça te plaira...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, par la commande utilisée pour revenir au hub. Merci pour les j'aime ! ^^

Je vais rajouter d'autres options comme le scoreboard et optimiser le skript dans une prochaine version. Si tu as une question ou un problème, n'hésite pas ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.