Aller au contenu
  • 0

[Gui] Tête pas dans mon GUI

Question

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis en version 1.9 et j'ai un soucis, j'ai créer un Gui qui donc ouvre un gui ( coffre ) avec en format slot 4 une arg-1's skull mais elle ne s'affiche pas dans le coffre comme ainsi :

[ATTACH=full]4578[/ATTACH]

( elle devrait être à la place de ma case blanche ) sauf que quand je clique sur la case, ma commande s'effectue ! Quel soucis pourrait causer ça ?

Skript :

Code retiré

Merci bien et bonne soirée :)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonsoir à tous, je suis en version 1.9 et j'ai un soucis, j'ai créer un Gui qui donc ouvre un gui ( coffre ) avec en format slot 4 une arg-1's skull mais elle ne s'affiche pas dans le coffre comme ainsi :

[ATTACH=full]4578[/ATTACH]

( elle devrait être à la place de ma case blanche ) sauf que quand je clique sur la case, ma commande s'effectue ! Quel soucis pourrait causer ça ?

Skript :

on join:
   clear player's inventory
   set slot 4 of the player to a clock named "&2Octa&aRush"

command /test [<offline player>]:
   trigger:
       open chest with 3 rows named "&etest" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with paper named "&bHelp" with lore "&8➜ &7Commandes du serveur" to close then run [make player execute command "/aide"]
       format slot 9 of player with beacon named "&cReport" with lore "&8➜ &7Afficher les commandes du /report" to close then run [make player execute command "/reporthelp"]
       format slot 18 of player with book and quill named "&aIdées" with lore "&8➜ &7Envoie nous tes idées ! (clique)" to close then run [make player execute command "/idhelp"]
       format slot 4 of player with arg-1's skull named "&a%arg-1%" with lore "&8➜ &7Vos stats : (clique)" to close then run [make player execute command "/stats"]

on rightclick with clock:
   make player execute "test"

on death:
   wait 1.5 seconds
   set slot 4 of the player to a clock named "&2Octa&aRush"  

Merci bien et bonne soirée :)

Quand tu as fait la commande /test tu as précisé un joueur ?

• 0
Posté(e)

Parce que j'ai besoin que la tête apparaisse et j'ai testé un différent moyen mais c'est pas la question je cherche pourquoi la tête n'apparait par or dans un autre de mes skripts ça marche ?

• 0
Posté(e)
Parce que j'ai besoin que la tête apparaisse et j'ai testé un différent moyen mais c'est pas la question je cherche pourquoi la tête n'apparait par or dans un autre de mes skripts ça marche ?

On rightclick with clock :
   ...
   ...
  format slot 4 of player with player's skull to close

Tu remets ton Skript (Ce qui est après le trigger) et tu remplace ta ligne de code de tête par ce que j'ai mis plus haut.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
On rightclick with clock :
   ...
   ...
  format slot 4 of player with player's skull to close

Tu remets ton Skript (Ce qui est après le trigger) et tu remplace ta ligne de code de tête par ce que j'ai mis plus haut.

ça marche niquel mais moyen de pouvoir la rename et ajouter un lore ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.