Aller au contenu
Knayz

[Game] Commandes non éfectués

Messages recommandés

Bonjour a tous aujourd'hui j'avais donc prevu de faire le test de mon MINI JEUX mais un soucis s'oppose a moi!

Merci de votre aide

 

Version minecraft: 1.7.10

 

Erreur sur le skript: J'ai cree un jeu a l'arc mais quand je dit au skript d'effectue la commandes "/start " (pour lancer la partie) rien ne s'effectue .

 

Code:

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Je pense que l'erreur vien de la commande "/join KillerGo" mais je n'ai toujours pas réussi apres 1heure de recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous aujourd'hui j'avais donc prevu de faire le test de mon MINI JEUX mais un soucis s'oppose a moi!

Merci de votre aide

 

Version minecraft: 1.7.10

 

Erreur sur le skript: J'ai cree un jeu a l'arc mais quand je dit au skript d'effectue la commandes "/start " (pour lancer la partie) rien ne s'effectue .

 

Code:

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Je pense que l'erreur vien de la commande "/join KillerGo" mais je n'ai toujours pas réussi apres 1heure de recherche

 

L'erreur à laquelle tu pensais n'est pas celle là. En fait, pour ne pas être méchant, tout ton code ne va pas fonctionner comme tu le souhaite. Je vois ça demain et te passe le vrai code en début d'après midi (j'ai déjà créer des minis jeux avec skript donc je sais ce que je dis)

 

Espérant pouvoir t'aider d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je pensait que ca aurait marché comme ca! Merci de ta proposition d'aide

 

Je suis en train de voir ton skript et il y a réelement plein d'erreur. La prochaine fois, pour que je ne sois pas obliger de refaire tout le skript, pourrais-tu mettre le code non dans un code comme ca dans un message mais dans un fichier texte avec les tabulation et non des espaces stp, ca irait plus vite.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après beaucoup de modification, j'ai terminer ton skript. Test le et dit moi si ca ne fonctionne pas que je change/règle le problème (je me suis permis de rajouter quelques options pour ton skript)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque erreur mais inattentions

faute de tab

oublie de S a certains mot

mais sinon j'ai une grosse erreur qui doit surement venir que je n'ai pas toute les extensions je l'ai download pour voir

 

 

 

MERCI QUAND MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.