Knayz Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour a tous aujourd'hui j'avais donc prevu de faire le test de mon MINI JEUX mais un soucis s'oppose a moi! Merci de votre aide Version minecraft: 1.7.10 Erreur sur le skript: J'ai cree un jeu a l'arc mais quand je dit au skript d'effectue la commandes "/start " (pour lancer la partie) rien ne s'effectue . Code: [spoiler=Code] #Skript options: time : 60 prefix : &4[&c&lKillerGo!&4] prefix2 : &4[&c&lKiller 0_0&4] slot : 10 go : 1 on load: set {game.on} to false set {game.start} to false set {Parti.Fini} to false clear {Game.joueurs::*} delete {Game.joueurs::*} set {Game.joueurs} to 0 command /Start [<text>]: permission : OP trigger: if arg 1 is not set: set {game.on} to false: execute console command "/kill @e[type=Item]" set player's health to 10 set player's hunger bar to 10 set {game.on} to true: set {_time} to {@time} while {_time} is more than 0 : set {Game.joueurs::*}'s level to {_time} {_time} is 60 or 40 or 30 or 20 or 15 or 5 or 3 or 2 : send "{@prefix} &aLa partie commence dans &b%{_time}%&a secondes" execute console command "/clear @e[type=Item]" apply resistance 900 to loop-player for 20 seconds: broadcast "{@prefix} Vous êtes invincible pendant 20 seconds" remove 1 to {_time} wait 1 seconds wait 1 tick set {Game.joueurs::*}'s level to 0 : set {Game.start} to true: teleport player to {j.location} broadcast "{@prefix} Dispatcher Vous!" give bow of power 10 and unbreaking 15 named "Arc XxX" to player command /Admin <text> <text> <text>: permission : OP trigger: if arg 1 is "set": if arg 2 is "Lobby": if arg 3 is set: set {jeu.lobby} to location of player send "&a&oLe lobby d'attente a bien été set en &e%{jeu.lobby}%" stop if arg 2 is "j" or "joueur" or "joueurs": if arg 3 is set: set {j.location} to location of player send "&a&oLe lobby d'attente a bien été set en &e%{j.location}%" on death: add 1 to {g.Kill.%uuid of attacker%} message "{@prefix} Tu a tué un joueur!Tu est actuellement a %{g.Kill}% Kill" broadcast "{@prefix} Le joueur %player% a %{g.Kill}% Kill!" stop every 1 seconds: if {game.start} is true: if {Partie.Fini} is false: if {g.Kill} is bigger than 5: broadcast "{@prefix} La partit vien de Finir!" set {Partie.fini} is true: if gamemode of loop-player is survival: set {gagnant.partie} to loop-player : broadcast "{@prefix} Le gagnant est %{gagnant.partie}%" set loop-player's health to 10 : set loop-player's hunger bar to 10 : clear the loop-player's inventory teleport loop-player to {jeu.lobby} set loop-player's gamemode to survival: give an bed named "&cQuitter" to slot 8 of loop-player's inventory wait 10 seconds execute console command "/restart" on rightclick on sign: if line 1 is "Kg": if line 2 is "Number": set line 1 to "&4[&c&lKillerGo!&4]" set line 2 to "&4&lRejoindre" set line 3 to "&c&5%{Game.joueurs}%&c&7/&c&5 {@slot}" execute console command "/Join KillerGo" message "Tu a rejoind le jeu &c&lKillerGo" message "{@prefix} Bienvenue dans le Jeu KillerGo!" broadcast "{@prefix} &a%display name of player% a rejoint la partie &b[&a%{Game.joueurs}%&b/&a{@slot}&b]" {Game.joueurs} is bigger than {@slot} make console execute command "/kick %player% La partie est pleine!" command /join <text>: trigger: if arg 1 is "KillerGo": add 1 to {Game.joueurs} set player's health to 10 set player's hunger bar to 10 clear the player's inventory teleport player to {jeu.lobby} set player's gamemode to survival add player to {Game.joueurs::*} wait 3 tick on quit: set quit message to "" if gamemode of player is survival: remove player from {Game.joueurs::*} remove 1 from {Game.joueurs} broadcast "&a%player% a quitter la partie &b[&a%{Game.joueurs}% &b/&a{@slot}&b]" every 1 seconds: size of {Game.joueurs::*} is bigger than {@go}: {game.on} is false set {game.on} to true: execute console command "/start " on break: if {game.on} is false: cancel event on drop: if {game.on} is false: cancel event On Hunger Meter Change: if {game.on} is false: cancel event on damage: if {game.on} is false: cancel event on weather change to rain or thunder: cancel event Je pense que l'erreur vien de la commande "/join KillerGo" mais je n'ai toujours pas réussi apres 1heure de recherche
Olyno Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Bonjour a tous aujourd'hui j'avais donc prevu de faire le test de mon MINI JEUX mais un soucis s'oppose a moi! Merci de votre aide Version minecraft: 1.7.10 Erreur sur le skript: J'ai cree un jeu a l'arc mais quand je dit au skript d'effectue la commandes "/start " (pour lancer la partie) rien ne s'effectue . Code: [spoiler=Code] #Skript options: time : 60 prefix : &4[&c&lKillerGo!&4] prefix2 : &4[&c&lKiller 0_0&4] slot : 10 go : 1 on load: set {game.on} to false set {game.start} to false set {Parti.Fini} to false clear {Game.joueurs::*} delete {Game.joueurs::*} set {Game.joueurs} to 0 command /Start [<text>]: permission : OP trigger: if arg 1 is not set: set {game.on} to false: execute console command "/kill @e[type=Item]" set player's health to 10 set player's hunger bar to 10 set {game.on} to true: set {_time} to {@time} while {_time} is more than 0 : set {Game.joueurs::*}'s level to {_time} {_time} is 60 or 40 or 30 or 20 or 15 or 5 or 3 or 2 : send "{@prefix} &aLa partie commence dans &b%{_time}%&a secondes" execute console command "/clear @e[type=Item]" apply resistance 900 to loop-player for 20 seconds: broadcast "{@prefix} Vous êtes invincible pendant 20 seconds" remove 1 to {_time} wait 1 seconds wait 1 tick set {Game.joueurs::*}'s level to 0 : set {Game.start} to true: teleport player to {j.location} broadcast "{@prefix} Dispatcher Vous!" give bow of power 10 and unbreaking 15 named "Arc XxX" to player command /Admin <text> <text> <text>: permission : OP trigger: if arg 1 is "set": if arg 2 is "Lobby": if arg 3 is set: set {jeu.lobby} to location of player send "&a&oLe lobby d'attente a bien été set en &e%{jeu.lobby}%" stop if arg 2 is "j" or "joueur" or "joueurs": if arg 3 is set: set {j.location} to location of player send "&a&oLe lobby d'attente a bien été set en &e%{j.location}%" on death: add 1 to {g.Kill.%uuid of attacker%} message "{@prefix} Tu a tué un joueur!Tu est actuellement a %{g.Kill}% Kill" broadcast "{@prefix} Le joueur %player% a %{g.Kill}% Kill!" stop every 1 seconds: if {game.start} is true: if {Partie.Fini} is false: if {g.Kill} is bigger than 5: broadcast "{@prefix} La partit vien de Finir!" set {Partie.fini} is true: if gamemode of loop-player is survival: set {gagnant.partie} to loop-player : broadcast "{@prefix} Le gagnant est %{gagnant.partie}%" set loop-player's health to 10 : set loop-player's hunger bar to 10 : clear the loop-player's inventory teleport loop-player to {jeu.lobby} set loop-player's gamemode to survival: give an bed named "&cQuitter" to slot 8 of loop-player's inventory wait 10 seconds execute console command "/restart" on rightclick on sign: if line 1 is "Kg": if line 2 is "Number": set line 1 to "&4[&c&lKillerGo!&4]" set line 2 to "&4&lRejoindre" set line 3 to "&c&5%{Game.joueurs}%&c&7/&c&5 {@slot}" execute console command "/Join KillerGo" message "Tu a rejoind le jeu &c&lKillerGo" message "{@prefix} Bienvenue dans le Jeu KillerGo!" broadcast "{@prefix} &a%display name of player% a rejoint la partie &b[&a%{Game.joueurs}%&b/&a{@slot}&b]" {Game.joueurs} is bigger than {@slot} make console execute command "/kick %player% La partie est pleine!" command /join <text>: trigger: if arg 1 is "KillerGo": add 1 to {Game.joueurs} set player's health to 10 set player's hunger bar to 10 clear the player's inventory teleport player to {jeu.lobby} set player's gamemode to survival add player to {Game.joueurs::*} wait 3 tick on quit: set quit message to "" if gamemode of player is survival: remove player from {Game.joueurs::*} remove 1 from {Game.joueurs} broadcast "&a%player% a quitter la partie &b[&a%{Game.joueurs}% &b/&a{@slot}&b]" every 1 seconds: size of {Game.joueurs::*} is bigger than {@go}: {game.on} is false set {game.on} to true: execute console command "/start " on break: if {game.on} is false: cancel event on drop: if {game.on} is false: cancel event On Hunger Meter Change: if {game.on} is false: cancel event on damage: if {game.on} is false: cancel event on weather change to rain or thunder: cancel event Je pense que l'erreur vien de la commande "/join KillerGo" mais je n'ai toujours pas réussi apres 1heure de recherche L'erreur à laquelle tu pensais n'est pas celle là. En fait, pour ne pas être méchant, tout ton code ne va pas fonctionner comme tu le souhaite. Je vois ça demain et te passe le vrai code en début d'après midi (j'ai déjà créer des minis jeux avec skript donc je sais ce que je dis) Espérant pouvoir t'aider d'ici là
Knayz Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Posté(e) le 15 février 2017 Ok je pensait que ca aurait marché comme ca! Merci de ta proposition d'aide
Olyno Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Ok je pensait que ca aurait marché comme ca! Merci de ta proposition d'aide Je suis en train de voir ton skript et il y a réelement plein d'erreur. La prochaine fois, pour que je ne sois pas obliger de refaire tout le skript, pourrais-tu mettre le code non dans un code comme ca dans un message mais dans un fichier texte avec les tabulation et non des espaces stp, ca irait plus vite. 1
Olyno Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Bon, après beaucoup de modification, j'ai terminer ton skript. Test le et dit moi si ca ne fonctionne pas que je change/règle le problème (je me suis permis de rajouter quelques options pour ton skript) 1
Knayz Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Posté(e) le 16 février 2017 WHHOOOO je le test bientot mais vraiment beau travail je mais un j'aime quand meme
Olyno Posté(e) le 16 février 2017 Posté(e) le 16 février 2017 WHHOOOO je le test bientot mais vraiment beau travail je mais un j'aime quand meme Merci :) (mais test le avant pour être sur qu'il fonctionne)
Knayz Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Posté(e) le 16 février 2017 quelque erreur mais inattentions faute de tab oublie de S a certains mot mais sinon j'ai une grosse erreur qui doit surement venir que je n'ai pas toute les extensions je l'ai download pour voir MERCI QUAND MEME
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