Pokiii Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour à tous, vous savez surement que je suis en train de développer le Skript "Animals". Et je suis en train de développer le Slime. Seulement, j'aimerai pouvoir modifier la taille d'un déguisement slime. En gros faire ça : Disguise player as "big slime" Mais je n'y arrive pas... Si vous ne cernez pas ce que je veux dire, faites le moi savoir.
0 GauvainWizard Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 Essaie disguise player as big "slime" Après je ne connais pas vraiment il faut tout tester !
0 Pokiii Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Posté(e) le 18 août 2015 Essaie disguise player as big "slime" Après je ne connais pas vraiment il faut tout tester ! J'ai testé pleins de choses dont : big "slime". Mais rien ne marche :(
0 GauvainWizard Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 C'est compliqué... Je vois pas trop comment faire pour toi là..
0 Pokiii Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Posté(e) le 18 août 2015 C'est compliqué... Je vois pas trop comment faire pour toi là.. Merci quand même. Je pense que je vais devoir faire sans. Si quelqu'un à la solution qu'il n'hésite pas à la donner !
0 Tarradon Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 J'ai testé pleins de choses dont : big "slime". Mais rien ne marche :( je ne c'est pas si sa peu servir mais tien set slime size of last spawned slime to 10
0 Pokiii Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Posté(e) le 19 août 2015 je ne c'est pas si sa peu servir mais tien set slime size of last spawned slime to 10 Merci de vouloir m'aider mais ça ne fonctionne pas non plus :(
0 Tarradon Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 Merci de vouloir m'aider mais ça ne fonctionne pas non plus :( désolé j'ai pas d'autre idée :/
0 Izychiel Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 Deja est ce que cela fonctionne ? disguise player as big "slime" Apres, peut etre qu'il considere la taille comme un mob different: disguise player as "big slime" set slime size of last spawned slime to 10 Et pour cela je crois qu'il faut RandomSk, mais le "last spawned" marche t il sur un deguisement ? :o A essayer :D
Question
Pokiii
Bonjour à tous, vous savez surement que je suis en train de développer le Skript "Animals". Et je suis en train de développer le Slime.
Seulement, j'aimerai pouvoir modifier la taille d'un déguisement slime.
En gros faire ça :
Mais je n'y arrive pas... Si vous ne cernez pas ce que je veux dire, faites le moi savoir.
8 réponses à cette question
Messages recommandés