Aller au contenu
REDox1248

Skript de message de mort (plusieurs raison)

Messages recommandés

Bonjour, certain dirons que c'est un double post... Mais pas du tout !!

Sujet: J'aimerais qu'a la mort d'un joueur, on broadcast un message avec plusieurs raison

ex: Joueur et mort a cause d'une chute, de Attaquant 1 et de attaquant 2 ou

Joueur et mort a cause d'une tnt et du vide.

Vous l'aurez deviner, c'est pour un rush, donc j'aimerais que ça détecte les cause suivante:

-Une chute

-le vide

-attaquant 1 (avec d'autre attaquant si il y en a d'autre

-une tnt

 

et j'aimerais que une fois que les dégât infligé par une tnt ce sont régénéré, ça enlève la tnt de la liste par exemple.

Pour être plus clair: une tnt explose et un joueur vien a le tuez juste derrière, ça va dire

Joueur et mort a cause d'une tnt et de Attaquant 1.

Mais si le joueur a le Temp de régénéré les dégât de la tnt alors ça va seulement dire

Joueur est mort a cause de Attaquant 1

 

J’espère être clair dans ce que je dit, je m’excuse d’avance pour les faute d'orthographe (je suis pas bon en français xD) et je remercie d'avance celui qui me le ferat

Je notifie d'ailleurs @SwiKZiiK car j'ai vu ses performance dans certain de ses skript et je pense qu'il serait capable de le faire.

[spoiler=Mes recherches et mes avancées]Mes recherches/avancé:

J'ai trouvé comment faire des messages de mort avec une seul raison mais pas plus.

J'ai aussi trouvé une solution avec les variable de groupe mais il n'y a pas d'espace, de point, de virgule, et de "et".

J'ai aussi trouvé un autre moyens mais il y a 64 possibilité si ce n'est pas plus (on test chaque degat : si il est causé par une chute on ajoute 1 a une variable, et des que le joueur s'est régénéré on remet a 0 et o fait ca pour chaque cause. Ensuite on detecte a la mort d'un joueur si le variable de chute et 1, on va voir si la variable d'explosion et 1, mais si ce n'est pas le cas on va voir.....) bref vous l'avez compris, je suis bloqué. J'attend donc votre aide ;)

 

 

REDox1248_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, alors, j'ai testé plusieurs chose:

- J'ai essayé de tombé dans le vide, mais ca met que j'ai fait une chute, sachant qu'il y a une erreur au niveau du void :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

-j'ai essayé d’allumer une tnt (je n'est pas fait de chute)

il me dit le msg de mort normale d'une tnt (REDox1248 was blow up)

-j'ai essayé d’allumer une tnt (elle m'a fait faire une chutte)

ça me dit que je suis mort que avec une chute seulement

-j'ai essayé de tombé

ça a bien marché ( REDox1248 et mort par une chute !)

 

Regarde si tu peux faire quelque chose.

je te remercie quand même quoi qu'il arrivent car je suis incapable de faire ça xD

Ps: t'avais oublié les : a {_cause} is "Attacker":

 

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, alors le msg de void marche, le msg de chutte marche, mais les 2 ensemble non, quand quelqu'un me tue non plus, quand quelqu'un me pousse dans le vide non plus, quand la tnt me pousse dans le vide non plus, et quand je fait une chute puis que je tombe dans le vide non plus ;(

 

 

Oui et pour cause j'ai oublié les accolades (variable) :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re, alors le msg de void marche, le msg de chutte marche, mais les 2 ensemble non, quand quelqu'un me tue non plus, quand quelqu'un me pousse dans le vide non plus, quand la tnt me pousse dans le vide non plus, et quand je fait une chute puis que je tombe dans le vide non plus ;(

Ca marche bien chez moi j'ai tout testé avant de poster :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre des addons que tu n'a pas Redox?

J'ai tout les addons de du pack de SwiKZiiK ( WildSkript,TuSKe, SkStuff, SkRayFall, SkQuery, SkUtilities et Umbaska) surtout que ca marche, mais pas a 100%. Je vais détaillé:

J'aimerais qu'un msg de mort s'affiche dans chacune des situations ci dessous:

-mort a cause de la tnt (marche pas)

-mort a cause du vide (marche

-mort a cause d'une chute (marche)

-mort a cause d'une chute pus du vide (marche pas)

-mort a cause d'une tnt puis d'une chute (marche pas)

-mort a cause d'une tnt puis du vide (marche pas)

-mort a cause de Attaquant1, [Attaquant1], [attaquant3],[ Attaquant4] , [du vide], [d'une chute], et [d'une tnt] (Marche pas)

 

ci dessus tout les mot entre [crochet] sont des truc facultatifs (si ils y sont pas que ça les mette pas)

Je tien aussi a préciser que la phrase juste dessus a elle même 47 possibilité.

EDIT: Je voulais pas notifié swikziik, mais j'ai fait copié collé sont pseudo et ça la fait même sans le @ donc dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.